Pronostic Kubot/Melo - Mahut/Roger-Vasselin ❎ | MediaPronos : pronostics, côtes, informations...

Pronostic Kubot/Melo – Mahut/Roger-Vasselin ❎

Sport et ChampionnatTennis – Wimbledon ATP
Date et heure09/07/2019 à 16h30
PronosticVictoire de Kubot/Melo
Bookmaker et Cote@ 2,10 sur Pmu
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,75%

Nicolas Mahut et Edouard Roger-Vasselin ont obtenu hier, de leurs propres mots, une victoire “miraculeuse” contre les redoutables Bob et Mike Bryan (16 titres du Grand Chelem) après 2h44 de jeu (7-6/6-2/4-6/7-6). Un petit miracle car Nicolas Mahut avait été malade toute la nuit et n’est arrivé au stade qu’au dernier moment. La paire française ne pensait d’ailleurs jouer qu’un set et Édouard Roger-Vasselin n’était venu qu’avec une seule raquette et une bouteille d’eau. Visiblement très diminué, Nicolas Mahut n’a pratiquement pas croisé de la rencontre en restant dans sa zone et limitant au maximum ses déplacements. Si l’on peut espérer que l’angevin se soit remis de sa maladie, je pense cependant que sa récupération ne sera pas optimale et, qu’au contraire des frères Bryan, Lukasz Kubot et Marcelo Melo sauront en profiter.

D’ailleurs, je dois dire que je suis particulièrement surpris de voir les français donnés favoris contre la paire tête de série N°1 du tournoi. Surtout que le Brésilien et le Polonais sont de véritables spécialistes du gazon avec un bilan impressionnant de 28 victoires pour seulement 4 défaites. Déjà titrés à Wimbledon en 2017 et vainqueurs de 3 autres titres ATP sur gazon, Kubot/Melo viennent également disputer la finale à Halle perdue contre Klaasen-Venus.
Sans être particulièrement brillante lors de ses 3 premières rencontres, la paire brésilo-polonaise s’est toutefois montrée solide dans le jeu et sur ses engagements. A noter enfin que lors de leur unique confrontation à Madrid (terre battue) en 2017, Kubot-Melo s’étaient imposés 7-5/6-3 contre Mahut/Roger-Vasselin.

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

10 réflexions sur “Pronostic Kubot/Melo – Mahut/Roger-Vasselin ❎”

  1. Avatar

    Je suis, hier je les avais mis gagnants et ils ne mont pas déçu. Mahut était malade hier, il ne pourra pas faire un miracle aujourd’hui.
    La fin est en route !!!!

  2. Miho83

    Bonsoir à tous,
    Au terme d’un match accroché de plus de 3h00 de jeu, Nicolas Mahut et Édouard Roger-Vasselin sont donc parvenus à se qualifier pour les demi-finales de Wimbledon en prenant le meilleur sur Lukasz Kubot et Marcelo Melo en 4 sets (7-6/6-7/6-3/6-3).
    Encore diminué et obligé de prendre des médicaments avant la rencontre, Nicolas Mahut aura une nouvelle fois intelligemment tenu son rang malheureusement pour notre bet.
    Jeudi, en demi-finale, les français seront opposés à Filip Polasek et Ivan Dodig pour un match qui s’annonce explosif entre les deux anciens partenaires, Ivan Dodig et Edouard Roger-Vasselin, qui ne se sont pas vraiment séparés dans les meilleurs termes.
    Bons bets à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion