Pronostic Kudermetova – Diyas +19,35 ✅

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !
Sport et ChampionnatTennis – Roland Garros (WTA)
Date et heureLe 29/05/2019 à 11h00
PronosticVictoire de Kudermetova
Bookmaker et CoteUnibet @1,55
Indice de confiance de 1 à 53,5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,75% 

I/- PRÉSENTATION ET CONTEXTE DE LA RENCONTRE :

Veronika KUDERMETOVA et Zarina DIYAS se joueront aujourd’hui, à partir de 11h sur le court n-13 des internationaux de France, Porte d’Auteuil.

II/- LE PARCOURS DES DEUX JOUEUSES DANS LA TOURNOI :

Pour se rejoindre au 2ème tour de ce Grand-Chelem, les deux joueuses n’ont pas eu à battre le même « acabit » de joueuse. En effet, l’une a vu la 13ème joueuse mondiale se dresser sur sa route contre la 289ème pour l’autre. Ce n’est donc pas le même exploit à accomplir.

DIYAS a gagné son match contre la jeune française en deux petits sets, 6-2, 6-2 et KUDERMETOVA a réalisé un match abouti et plein de motivation surtout après la perte assez sèche de la première manche… 0-6, 6-3, 6-3.

 II/- LEUR ÉTAT DE FORME :

 La Kazakh, aujourd’hui 99ème  mondiale (ex top 31) se montre très discrète sur les courts du circuit principal. En effet, en manque cruel de confiance, elle a surtout joué sur le circuit Challenger ces derniers mois. Cette année, sur le circuit principal, c’est 12 matchs disputés, 7 défaites pour 5 victoires. En revanche, le ratio Victoire/Défaite est bien meilleur si nous comptons les matchs challengers disputés puisqu’il atteint les 64% de victoires (22V/12D).

Face à elle, son adversaire est en pleine ascension tennistique. La jeune Russe, âgée de 22 ans est actuellement au 68ème rang mondial et atteint ainsi le meilleur classement de sa jeune carrière. En 2019, c’est déjà 38 matchs disputés, 25V/13D. Le dernier tournoi disputé est récent puisqu’elle a joué le tournoi WTA de Nuremberg, en Allemagne où elle a atteint les 1/4 de finales en tombant face à la finaliste Tamara ZIDANSEK en trois sets, 4-6, 6-2, 3-6. Dans ce tournoi, elle avait remporté deux matchs, l’un contre DIATCHENKO et l’autre contre ALEXANDROVA.

 IV/-LA MOTIVATION :

Le deux joueuses auront envie d’aller loin dans ce tournoi, bien que les points à défendre soient très faibles pour l’une et inexistants pour l’autre. En effet, l’an passé, DIYAS avait atteint le 2ème tour en perdant face à Naomi OSAKA et de son côté, la Russe n’était pas parvenue à se qualifier pour le tableau principal du tournoi en se faisant éliminer au troisième tour des qualifications contre KREJCIKOVVA.

V/- L’HISTORIQUE DES RENCONTRES : LE « H2H » :

Les deux joueuses se sont déjà rencontrées une fois et c’était à Dubai, l’an passé et DIYAS l’avait assez sèchement battue en deux sets, 6-0 7-5.

VI/- ANALYSE DU MATCH :

Kudermetova a remporté une belle victoire contre Wozniacki au premier tour de ce tournoi dans un match où la Russe semblait très nerveuse au début, mais a ensuite commencé à appliquer son jeu et à surpasser son adversaire de manière impressionnante. Kudermetova a lentement amélioré son niveau au cours des derniers mois, avec un bon premier service, de bonnes compétences en matière de défense et une certaine capacité d’agression sur tout le terrain, y compris au filet. Je pense que son niveau actuel sur terre battue devrait être trop élevé pour que Diyas puisse le gérer.

La Kazakh a quant à elle « zappé » la terre-battue cette année a décidé de jouer à la place des tournois asiatiques de l’ITF sur terrain dur. Cela montre immédiatement qu’elle n’aime pas jouer sur terre battue. Elle a eu beaucoup de chance de retrouver ALBIE au premier tour, une joueuse classée 289ème  et qui avait un jeu très pauvre pendant tout le match. C’était le premier match de Diyas sur terre battue depuis un an, car elle avait joué pour la dernière fois à Roland Garros l’an dernier.

VII/- LE PRONOSTIC MEDIAPRONOS :

Avec tous ces éléments, je vois une victoire de la Russe, KUDERMETOVA, côtée à @1,55 chez Unibet.

Bon bet à tous ! Et en espérant renouer avec la victoire …

Articles similaires

29 commentaires

          1. Billy revient sur le chat Lionel à posté un lien il y a eu un bug du site pour tout le monde faut se réabonner

      1. Billy, pour tes abonnements emails c’est un peu plus bas sur la page d’accueil du site, si t’es sur smartphone elle se trouve en dessous de la rubrique “montante”, dans “liens utiles”, à faire défilé de gauche à droite, et tu verras la rubrique “reçoit les pronostics par email” 😉
        On ne reçoit pas de mail lorsque l’ODG est mise en ligne mais seulement lorsque que l’on commente dessus.
        Pense à bien actualisé la page d’accueil du site à chaque connexion et à chaque nouveau pronostic que tu reçois par mail, sinon il ne s’affiche pas 😉

        1. Ah désolé de te contredire mon petit maxou mais on reçoit bien les mails quand c’est publié! en tout cas moi c’est bein le cas 😉

          1. Nn moi j’ai jamais reçu de mail lorsque l’ODG à été publié.. Mais j’en reçois pour les commentaires de l’ODG et les pronostics des experts oui.
            Mais c’est pas grave Billy toute façon tu sais que tout les matins c’est publié vers 8h00 😉

  1. Salut Yoyolp j’ai bien sûr suivi.
    je reste persuadé que les bets que tu prends hors paris officiel tipster passent, ça va tourner il faut juste rester accroché au navire.
    Je te le redis tu as toute ma sympathie et mon admiration car non seulement parier sur le tennis ce n’est pas si simple alors en plus se spécialiser dans la wta qui est un vrai bourbier là il faut en vouloir! 😉
    lâches rien ça va tourner

  2. On renoue -enfin- avec la victoire avec KUDERMETOVA !

    Merci à tous pour vos encouragements durant cette longue traversée du désert… j’en ai été très touché.
    La machine est relancée ! On ne regarde pas dans le rétro et on va de l’avant ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion