Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic LDC / Ligue 1 ✅

Sport et ChampionnatFootball – LDC et Ligue 1
Date et heureMardi 2 aout à 21h
PronosticBenfica, Lyon et PSG vainqueurs / Le même combi avec H-1,5
Bookmaker et Cote@2.26 sur Unibet / 5.77 sur Unibet
Indice de confiance de 1 à 53/5 et 1/5
Mise Bankroll MediaPronos30 et 10
% de bankroll conseillé0.50% / 0.20%

Hello la team !

Benfica reçoit ce soir Midtjylland pour la première manche (qualifs LDC) et devrait selon moi prendre l’avantage tant il y a un écart entre ces deux écuries. Les Portugais sont selon moi la meilleure équipe présente sur ces qualifs et les Danois viennent de se qualifier en souffrance aux tirs au but face à l’AEK Larnaca. Cela annonce une soirée difficile pour les visiteurs dans l’Estadio da Luz où les locaux restent une référence.

Pour l’entame de la Ligue 1 vendredi soir, l’OL reçoit le promu Corse et je vois les locaux prendre trois points. L’équipe pourra compter sur Paqueta qui a, en ce moment, le cul entre deux chaises. On parle d’un départ mais le Brésilien ne trouve pas preneur et se retrouve donc dans l’équipe de Peter Bosz, gros atout pour les Gones pour ce début de championnat. De plus, Lyon reste sur deux matchs plutôt concluants en prépa face à deux équipes censées fortes, l’Inter et le Feyenoord. De leur côté, l’ACA ne fait pas une prépa de folie et devrait se battre pour le maintien et à priori souffrir chez les “ténors”. Je vois les locaux gagner, écart possible ici encore.

Samedi, le PSG se déplace à Clermont qui devrait terriblement souffrir cette saison après les départs de joueurs cadres comme Bayo, Zedadka et Abdul Ahmed tous les trois mal remplacés d’après moi (Andric qui n’a jamais mis plus de 10 buts par saison dans des championnats de seconde zone, Gonalons et Zeffane qui se sont perdus depuis quelques années et paraissent en fin de carrière). Bref, un PSG appliqué comme face à Nantes devrait corriger une équipe qui aura du mal à rester dans l’élite, selon toute vraisemblance.

Prédictions: 3 victoires avec handicap

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

13 réflexions sur “Pronostic LDC / Ligue 1 ✅”

    1. Nn le premier à 0,5% et le second d’après la mise indiqué ça serait environ 0,20%, en tout cas c’est ce que j’ai misé !

  1. Bravo Childeric, dommage pour le combi -1.5, c’était bien parti pour Lyon avec 2-0 avant que Lopes tues la dynamique avec sa charge débile et son rouge. En tout cas c’était très bien vu 💪

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits