Pronostic Liverpool – Leeds Utd ✅

Sport et ChampionnatFootball – Premier League
Date et heureSamedi 12 Septembre à 18h30
PronosticLes 2 équipes marquent
Bookmaker et Cote@1.85 –  Betclic
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos35 €
% de bankroll conseillé0,7%

Bonjour,

Duel de champion en cette fin d’après-midi entre Liverpool et Leeds, qui revient parmi l’élite après 16 ans d’absence. Même si le rapport de force semble déséquilibré, je pense que le promu a les moyens de percer au moins une fois les filets adverses. En effet, Marcelo Bielsa, qui vient de prolonger son contrat hier, est un coach dont le système de jeu est axé sur l’attaque et il sait qu’il n’y aura peut-être pas de meilleur moment que cette première journée pour affronter le champion. De plus, Leeds bénéficie toujours de la dynamique acquise sur son titre en Championship et a pour coutume de réussir ses journées d’ouverture ; cela a été le cas lors des 12 précédentes saisons. Du sang frais de qualité est également venu garnir les rangs de l’équipe avec des joueurs comme Rodrigo Moreno et Robin Kock. Même si l’objectif premier du club sera de se maintenir dans l’élite et en cela de prendre des points surtout à domicile, il n’est pas impossible que le promu marque un but au cours de la rencontre d’autant que Liverpool n’a gardé sa cage inviolée qu’une seule fois lors de ses 9 derniers matchs. 

Mon pronostic : J’ai hésité entre prendre un pari double chance buteur mais j’ai finalement choisi de prendre le BTTS côté @1.85 sur Betclic. 

Autres infos : 

Pour un pari buteur, Mo Salah @1.82 sur Betclic tentera de marquer lors d’un 4ème match d’ouverture consécutif ; un exploit que seul Teddy Sheringham avait réalisé. 

Il s’agit également d’un match spécial pour James Milner, 34 ans, qui s’il venait à figurer sur la feuille de match, jouerait contre le club de ses débuts professionnels en Premier League plus de 16 ans après l’avoir quitté. Il est côté @4.60 sur Betclic et c’est essentiellement un pari Fun qui peut être tenté à petite mise. 

Quant à l’attaquant Rodrigo Moreno, 29 ans, il vient de quitter Valence et de signer un contrat de 4 ans avec Leeds. Il est fort possible qu’il fasse ses débuts ici ; ce qui lui verrait faire une première apparition en Premier League après 10 ans d’absence. Il est côté @5.00 sur Betstars en côte boostée. 

Enfin, j’ai oublié de vous laisser le pari DC buteur avec lequel j’ai hésité : Mo Salah/Rodrigo Moreno @1.58 sur Betclic.

Bon match

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

19 réflexions sur “Pronostic Liverpool – Leeds Utd ✅”

    1. Je suis d’accord Pitch 😉
      D’ailleurs, pour la double chance buteur avec laquelle j’ai hésité, je pensais à Mo Salah/Rodrigo Moreno. Ce pari est côté @1.58 sur Betclic.
      J’espère ne pas avoir proposer le mauvais pari.
      Bon match

  1. Salut Gaetan, merci c’est suivi !
    J’attends les compos pour les buteurs, go pour Salah mise fixe, Milner et Rodrigo en fun 😉
    Rodrigo @5 sur Betstars, good luck 😉

  2. Bien joué Gaetan! Quel kiff ce match.
    On va pouvoir jouer des over avec Leeds cette année j’ai l’impression. Dommage pour Moreno mais prochain match à surveiller quand il sera titulaire (on ne sait jamais avec Bielsa)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos