Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Lyon – Toulouse ✅

Sport et Championnat Rugby – France (top 14)
Date et heure Dimanche 17 octobre à 21H05
Pronostic Lyon gagne
Bookmaker et Cote @1.70 Betclic / Parionsport
Indice de confiance de 1 à 5 3,5/5
Mise Bankroll MediaPronos 40 euros
% de bankroll conseillé 0,5%

Lyon-Toulouse Dimanche 17/10 à 12h05 à suivre sur C+
La côte a déjà été chuté de 1.75 à 1.70 pour la victoire du LOU.

J’anticipe les quelques rotations possibles côté toulousains, même si je pense que l’équipe alignée sera compétitive pour ce délicat déplacement à Gerland.

Toulouse est en tête du championnat, invaincu malgré quelques matchs moyens notamment face à Clermont et les 1ères mi temps à Biarritz ou contre Pau samedi dernier.

Lyon de son côté a été récupéré les points perdus à domicile face à l UBB en allant s’imposer à Biarritz avec la manière malgré quelques rotations, Mignogni peut désormais compter aussi sur les jeunes, malgré un effectif amoindri par les blessures.

À l’image d’un Couilloud en forme, auteur d’un triplé samedi, je pense que Lyon attend de pieds fermes le leader toulousain et aura à cœur d’être la 1ère équipe à les faire tomber, une belle affiche en prime time le dimanche devant les caméras de C+ tout est réunis pour un match référence côté lyonnais.

Toulouse a de la marge déjà au classement, la réception de Castres est d’avantage ciblée je pense, des matchs face au CO qui sont toujours engagés et compliqués.
Un bonus défensif côté toulousain serait déjà une bonne opération.

LYON @1.70 sur Fdj / Betclic
Ne pas prendre sous les 1.60 si la côte venait à baisser d’ici samedi.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

14 réflexions sur “Pronostic Lyon – Toulouse ✅”

  1. C’est suivi Steph ! Pris au moment du poste @1.70 sur betclic, c’était @1.50 parions sport à ce moment là et c’est @1.40 sur ces 2 books au moment où j’écris ! Belle value on pousse !
    VAMOS !

  2. Le stade toulousain ne fait pas vraiment tournée… Gros choc au centre entre Tuisova vs Akhi 😉
    Un H+ en faveur du ST peut-être une bonne option 💪
    (Dupont sur le banc, pour info le ST avec touts ses internationaux ne peut pas se permettre de lâcher des points lorsque le groupe est au complet dixit Mola en début de saison).
    LYON aligne une équipe plutôt offensive
    Bon match à tous 💪

    1. Oui Toulouse aligne une belle équipe mais Lyon aussi, on assistera à un beau duel, après dans mon raisonnement, Je vois pas Toulouse gagner tous les matchs, surtout que les dernières prestations si Stade ont été qq peu poussives…
      Une courte victoire de Lyon avec des essais, un 28-24 allez !!
      À la rigueur, ceux qui préfèrent une garantie supplémentaire, peuvent couvrir avec le Nul @21
      Bon match à tous et go le LOU !

      1. L’absence de Ngatai côté lyonnais me pose problème car il est le 3/4 polyvalent du LOU notemment avec son jeu au pied quoiqu’il n’a pas été à son meilleur niveau depuis le début de saison 😉
        Perso, ça va bet en live car tout peut se passer mais match équilibré entre 2 équipes qui devrait jouer et pourquoi pas un essai de Couilloud en prime GL 💪

  3. Une belle victoire du LOU qui avait plus les crocs à l’image de son 3ème ligne georgien auteur d’un essai et d’un grand match !
    Toulouse commence à avoir un peu de suffisance, à négliger un bonus defensif et à vouloir la victoire au final reparte à vide !
    Un beau 3/3 ce week end, on espère continuer la semaine prochaine ! Bonne nuit et bonne semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits