Pronostic Maroc – Côte d’Ivoire ❎

Sport et ChampionnatFootball – Coupe d’Afrique des Nations
Date et heure28/06/2019 à 19h00
PronosticLa Côte d’Ivoire marque au moins 1 but
Bookmaker et Cote@ 1.50 sur Betstars
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0.75%

Bonjour à toutes et à tous et désolé pour le post tardif.


L’affiche du jour de cette CAN est le match opposant le Maroc à la Côte d’ivoire.


Ces sélections ont toutes 2 gagnées leur premier match avec difficulté : 1-0 pour le Maroc face à la Namibie ; même score pour la Côte d’Ivoire face à l’Afrique du Sud.


A la vue de leurs premières prestations, cette rencontre parait très indécise. En effet, les Marocains n’ont gagné leur premier match qu’en toute fin de rencontre et avec l’aide d’un but contre son camp à la 89ème minute du Namibien Keimuine. En ce qui concerne la Côte d’Ivoire, il ont réussi à se défaire de la performante défense sud Africaine non sans mal grâce à un but à la 64ème minute de l’attaquant Kodjia.


Ces 2 équipes s’affronteront donc pour tenter de s’imposer et de prendre les rennes de ce groupe D ainsi qu’une sérieuse option vers les qualifications pour les 8ème de finale.


Quelques stats et informations :


Le Maroc est invaincu sur ces 3 dernières rencontres face à la Côte d’Ivoire et a gagné les 2 dernières ( 1-0 à la CAN 2017 et 2-0 aux éliminatoires de la CDM 2018).
Mais le Maroc n’a gagné qu’1 seul de ses 5 derniers matchs et restaient même sur 3 défaites consécutives avant leur dernière victoire face à la Namibie.
La Côte d’Ivoire a gagné 4 de ses 5 derniers matchs et à déjà gagné 2 fois la CAN. Le Maroc l’a déjà gagné 1 fois.
La Côte d’Ivoire mène 3 victoires à 2 face au maroc en sept rencontres.


Mon avis : Ces deux équipes sont prétendantes au trophée. Vu leur qualité notamment offensive, ces 2 sélections peuvent prétendre marquer. Cependant, il faut aussi prendre en compte que les 6 dernières oppositions ont donné lieu à moins de 2.5 buts. Les 2 équipes marquent sont à belle côte @ 2.05. L’over 1.5 but dans le match semble être un beau compromis @ 1.50 et présente moins de risque. C’est une belle côte pour ce genre de pari.
La côte d’ivoire possède un des plus beaux effectifs offensifs de cette CAN. Nicolas Pépé n’a pas été très loin de marquer lors du dernier match. Le pari Pépé buteur est @ 3.60. Autre pari à plus petite côte mais plus sur : La côte d’Ivoire marque au moins un but @ 1.50.


Mon pronostic : Cette CAN donne lieu à peu de but. Vu l’enjeu, le match pourrait être plus fermé que prévu. Je pense cependant qu’il y aura au moins un but et dans cette optique je vais donner une légère préférence à la Côte d’Ivoire et prendre le pari suivant :
La Côte d’ivoire marque au moins 1 but @ 1.50 sur Betstars


PS : Pour une plus belle côte, et au cas où les défenses prendraient le pas sur les attaques, le pari suivant peut être tenté aussi : Match nul ( remboursé si la Côte d’Ivoire gagne) @ 2.14 en manuel.


Bons matchs

2 réflexions sur “Pronostic Maroc – Côte d’Ivoire ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion