Pronostic Matteo Berrettini – Diego Schwartzman ❎

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !
Sport et ChampionnatTennis – ATP Rome
Date et heureLe 16/05/2019 à 16h00
PronosticBerrettini gagne le match @1.65
Bookmaker et CoteZEBET @1.65
Indice de confiance de 1 à 53,5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,75 %

Après Marco Cecchinato l’an dernier, Matteo Berrettini est la nouvelle révélation italienne du grand circuit.
Après avoir franchi 2 tours à Roland-Garros en 2018 avant de s’incliner avec les honneurs contre Dominic Thiem, M.Berrettini a remporté le mois suivant son premier tournoi en simple à Gstaad en dominant Roberto Bautista-Agut en finale.
À 23 ans, l’italien signe cette année son meilleur démarrage sur terre battue avec déjà un titre à Budapest et une finale à Munich pour un superbe bilan de 11 victoires pour seulement 2 défaites.
Chez lui à Rome cette semaine, l’invité Matteo Berrettini vient de signer une belle performance pour s’offrir son 1er top 10 en la personne d’Alexander Zverev. 
Malgré les difficultés actuelles de l’allemand qui défendait tout de même les points de sa finale de l’an dernier, le romain a livré une prestation particulièrement aboutie se montrant très solide dans chaque fin de set pour s’imposer en 2 manches pour la plus grande joie du public du Foro Italico.

Au terme d’une très bonne année 2018 qui l’aura vu atteindre son meilleur classement en juin avec une 11ème place mondiale, Diego Schwartzman connaît une saison 2019 plus délicate.
Après une tournée sud-americaine mitigée (4V/4D) malgré une finale à Buenos Aires, ce pur terrien se faisait une joie de débuter la saison européenne sur terre battue après un passage difficile sur dur (2V/3D).
Cependant, l’argentin a vite dechanté avec 4 défaites consécutives au 2ème tour à Monaco (contre Fritz), à Barcelone (contre Thiem), à Munich (contre Garin) et enfin la semaine dernière à Madrid (contre Chardy). Des résultats bien loin de ceux escomptés pour l’argentin qui, actuellement 24ème mondial, voit le top 15, son objectif principal, s’éloigner.
A la recherche d’un peu de confiance à l’approche de Roland-Garros, Diego Schwartzman vient d’un peu se rassurer en dominant assez facilement Y.Nishioka (6-1/6-4) avant-hier et A.Ramos (7-6/6-1) ce matin.
Si les scores sont sans appel, on notera toutefois que l’argentin n’a pas totalement convaincu dans le jeu coupable d’un relâchement surprenant dans le 2ème face au japonais et visiblement plus dans la réaction que l’action lors du 1er set contre A.Ramos.

Sans faire injure aux 2 derniers adversaires de Diego Schwartzman, Matteo Berrettini semble à l’heure actuelle un cran nettement au dessus.
A domicile et avec l’incroyable soutient du bouillant public du Foro Italico, je vois Matteo Berrettini, en grande forme et en pleine confiance, passer l’obstacle D.Schwartzman qui disputera son 2ème match de la journée.

Miho83

Roland-Garros 1983. Yannick Noah remporte le tournoi est plonge la France dans une frénésie tennistique à laquelle je n'échapperai pas. Les courts de tennis vont pousser comme des champignons dans l'hexagone et des milliers de gamins vont s'y ruer pour donner leur premier coup de raquette. J'en ferai partie. Plus de 35 ans plus tard, on attend toujours un successeur à Yannick Noah mais la passion est restée intacte. Une passion que désormais j'ai choisi de partager à travers mes analyses et mes pronostics tout en gardant toujours à l'esprit la citation du grand Arthur Ashe, premier joureur noir à avoir gagner un tournoi du grand Chelem (l'US Open en 1968), qui déclarait : "Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation". Retrouvez mes statistiques détaillées en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

2 commentaires

  1. Bonsoir Djdadou et bonsoir à tous,
    Pari perdant avec la défaite d’un Berettini bien loin de son meilleur tennis aujourd’hui. Bravo à D.Schwartzman qui continue d’engranger la confiance qu’il était venu chercher à Rome.
    Actuellement, ne nous le cachons pas, la période est délicate avec de mauvais choix dans les paris proposés pour ma part.
    Je peux seulement vous assurer, à défaut de vous convaincre, que je vais être encore beaucoup plus rigoureux sur les bets que je vous proposerai prochainement.
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion