Pronostic Milwaukee – Miami ✅

Sport et ChampionnatBASKET – NBA
Date et heureMercredi 9 septembre à 00h40
PronosticMiami gagne (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@1.70 PMU (meilleure cote) (disponible sur tous les bookmakers)
Indice de confiance de 1 à 53,75 /5
Mise Bankroll MediaPronos40 €
% de bankroll conseillé0,8%

Bonjour,

Tout d’abord, veuillez m’excuser pour cet article tardif de ma part car mes obligations d’un dirigeant d’un club de basket (supervision des entraînements et des coachs, l’accueil des adhérents, le management et réunions) m’ont empêché d’être disponible hier pour la rédaction et répondre à vos messages !

Les heures de travail, je ne les compte pas, sachez que je suis très professionnel et que je fais de mon mieux en fonction de mon emploi du temps très chargé pour vous fournir des analyses approfondies et vous apporter des meilleurs conseils d’investissement possibles.

Mes confrères, collègues et membres proches me connaissent et pourraient vous en dire ou témoigner à propos de ma personnalité ou ma vie professionnelle, en attendant veuillez accepter mes excuses.

Merci

Voici l’analyse :

Milwaukee Bucks vs. Miami Heat

Comme vous le savez les Bucks de Milwaukee ont évité le scénario catastrophe en remportant après les prolongations le Game 4 de leur série face au Heat (118-115). Ils ont évité un “sweep” ou un coup de balai magistral qui aurait certainement entraîné une grosse remise en question chez les joueurs et dirigeants de la franchise, et pourquoi pas provoqué le départ de Giannis Antetokounmpo !!!

Ce dernier, de nouveau touché à sa cheville droite douloureuse durant la rencontre, a observé ses coéquipiers revenir au score et aller chercher la victoire depuis les vestiaires.

Ce qu’on a pu observer lors du dernier choc c’est que les Bucks ne survivaient que par l’activité de Giannis, reblessé à nouveau, sa sortie sonnait comme un coup de grâce pour cette équipe des Bucks, privée de son leader et au bord de l’élimination… Et la le miracle ou presque, Khris Middleton a sonné la rébellion avec sa prestation All-Star, Eric Bledsoe méconnaissable jusqu’à présent a été beaucoup plus agressif des deux côtés du terrain, Brook Lopez en mode factor X comme un palmier, il a imposé son ombre dans la raquette en distribuant des cocotiers a tout va, il a été à l’origine même du renversement de situation et du “momentum” en faveur des Bucks. RAD ! (Rien à dire)

En face Miami s’est arrêté de jouer !

Ils se sont vu gagnant dans l’affaire en voyant Giannis sortir!

Les efforts n’étaient plus les mêmes et ils sont tombés dans leur piège!

La difficulté qui a pesé sur la rencontre véritablement, c’est la réadaptation de Miami a la nouvelle composition offensive de Milwaukee. Jusqu’à présent les Bucks étaient tellement prévisibles et faciles à défendre. Les hommes de Spoelstra savaient qu’ils devaient défendre sur Giannis et empêcher les tirs à 3 points. Avec Giannis out, il y a plus de circulation du ballon et plus de mouvement chez les joueurs!

Cherchez pas plus loin !

Le Heat n’était pas préparé pour ça!

Leur plan de jeu n’avait pas anticipé un tel mouvement du ballon, des coupes vers le panier, un Brook Lopez dans la peinture… C’était un nouveau mélange où tous les joueurs étaient impliqués et ont répondu présent l’autre soir!

Côté coaching, Erik Spoelstra va faire des ajustements, et ses joueurs vont mettre plus d’intensité. Mais l’attaque des Bucks était tellement fluide, avec les coupes franches, les handoffs* (*liberer un joueur sans dribble et lui faire la passe pour une ou plusieurs options)… Et puis il y a Khris Middleton qui a cartonné pour le plus grand bonheur des bookmakers !

Ce dernier devrait être la nouvelle figure de Milwaukee sur les matchs à venir, et pourrait effectivement faire l’objet d’une attention toute particulière de la part du Heat. Les témoignages de Jimmy Butler et Goran Dragic à l’issue de la rencontre laissent en tout cas entendre que leur défense devrait être bien plus resserrée lors du prochain match.

Sauf que aux dernières nouvelles de ce matin, on a appris un 2ème COME-BACK potentiel de Giannis Antetokoumpo (Bucks) et une incertitude concernant Kelly Olynyk (Heat)!!!

Si c’est le cas… et que le grec retourne c’est vraiment un FREAK !

Pour ma part s’il joue la défense changera pas et Miami sera gagnant dans l’affaire, par contre si Giannis OUT, il faudrait écarter les Bucks et poser un “sparadrap” sur Middleton pour boucler la boucle !

Si le coaching est payant notre bet le sera aussi !

Bonne journée à tous

Marco_NBAMania

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

13 réflexions sur “Pronostic Milwaukee – Miami ✅”

  1. Salut Marco, je reposte mon message ici.

    Je voulais te demander. Serait-il possible que vous mettiez la mise sur vos matchs ? Je parle bien sur, de votre site. 1% 2% 3% je comprend pas trop 😅

    Ps: merci pour tes analyses.

    1. Salut Ncie, je me permets de te répondre !
      Les % indiqués se sont les % que tu peux engager par rapport à ta bankroll !
      Par exemple ici il est conseillé de miser 0,8% de sa propre bankroll, pour NBAMANIA ça fait 40€ avec une bankroll de 5000 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos