Pronostic: Monaco – Rennes ❎

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !

Bonjour, quart de finale de coupe de la ligue avec le Stade Rennais qui se déplace ce soir à 18h45 à Louis2 pour tenter d’aller au bout de cette coupe et qui sait, remporter enfin un titre qui les fuit depuis 1971 !

Evidemment l’obstacle PSG reste immense passer !

Pour ce match, je vois les Rennais se qualifier au vu du contexte.

Je ne vais pas me répéter sur la situation compliquée de l’ASM, on la connait tous, maintien en ligue1, infirmerie bien remplie, coach inexpérimenté, projet sportif complètement flou et j’en passe !

L’ASM est catastrophique cette saison et surtout à domicile avec une seule victoire et 9 défaites sur ses 13 derniers matchs à Louis2 !

Les Rennais sont dans une dynamique totalement opposée avec 1 seule défaite sur leurs 10 derniers matchs et restent sur 6 victoires de rang toutes compétitions confondues !

Au vu de leur forme et notamment celle de Ben Arfa qui fera son retour tout comme Clement Grenier et M’Baye Niang, je vois les Bretons dominer ce match et surement l’emporter dans le temps réglementaire.

Falcao qui a perdu son père ne sera pas de la partie. L’équipe Monégasque qui sera alignée ne devrait pas tenir tete à celle proposée par Julien Stephan.

La qualification de Rennes @1.88 sur Betclic est plutôt bien cotée, j’ai beau chercher le piège, je ne vois pas ce qui justifie des cotes aussi serrées même si les Rennais ont laissé d’avantage d’énergie sur leur match face à Brest, l’ASM est tellement amoindri que les Bretons ne peuvent que prendre le dessus, surtout avec le retour des joueurs cités plus haut.

Sport et Championnat Foot –  Coupe de la Ligue
Date et heure 09/01/2019 à 18h45
Type de pronostic Qualification
Pronostic Rennes se qualifie
Bookmaker et Cote Betclic @1.88
Mise 50
Indice de confiance (1 à 5) 3,5

Landers

Parieur sportif depuis 2010, je joue principalement sur le foot dont les divers championnats Européens majeurs, Ligue1, Liga, Bundesliga, Premier League, serieA, Eredivisie, Liga NOS, Super Lig. Je joue également les matchs Internationaux, coupes Nationales ainsi que le foot féminin. Je ne m'aventure que rarement sur les secondes divisions là où le niveau est trop nivelé et les championnats des Pays de l'Est. Je suis du genre opportuniste donc en quête perpétuelle de value bet. Quand je prends tel ou tel bet, c'est que j'estime que la cote est bien payée en rapport à sa probabilité de validation. En général j'essaye de décortiquer au maximum les paramètres divers pour sortir un pronostic assez fiable. J'aime jouer avec les gros mais surtout les prendre au bon moment et les mettre de coté quand j'estime qu'il y a un risque pour diverses raisons ainsi que la valeur de la cote. La majorité de mes pronos sont des paris simple et plus généralement des combinés 2 matchs. Je préfère combiner 2 victoires sèches qu'un simple avec handicap -1 car l'essentiel est surtout la victoire et les 3 pts comme on dit. J'aime beaucoup les doubles chances et DNB et n'hésite pas à vous proposer les meilleures cotes possibles Arjel avec notamment des cotes manuelles. J'ai à peu près fais le tour. Retrouvez mes statistiques détaillés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

8 commentaires

  1. Salut Landers,
    Je viens de voir la même côté à 1,88 sur betclic! je pense que les books prennent en compte que Monaco a recruté en défense même s’il y a du manque de rythme et pensent qu’il y aura un nul car Monaco risque de bétonner derrière. Vu que c’est péno direct et que c’est du 50-50 c’est peut-être ça leur point de vue. En tout cas je vais suivre ton pari 😉

    1. Salut, je pense que dans l’analyse au départ peut être qu’il serait parti sur un dnb (chose que je voulais faire) mais la côte de la qualif est plus haute : 1.88 contre 1.62 pour la dnb sur Betclic.
      Après je comprends très bien ta question mais cela laisse une “marge” de sécurité supplémentaire au cas où il y aurait un des tirs au but et que Rennes doit en passer par là pour se qualifier vu que les équipes ont joué il y a 3 jours. C’est vrai que la côte en sec est tentante 🙂

    1. Pas de problème, content que quelqu’un qui a plus l’analyse “censée” des paris ai eu la même vision que moi sur ce match 😉 La côte fond comme neige au soleil….

  2. Ça veut pas tourner du bon côté en ce moment c’est grave ! Trop blasé, ça se joue à rien encore avec cette séance de tab interminable..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion