Pronostic Mönchengladbach – Fribourg ❎

Mönchengladbach – Fribourg

26 journée du championnat , Mönchengladbach reçoit Fribourg, match à 20h30.

Mönchengladbach:

Après un très bon début de championnat ou l’équipe tenait le rythme de Dortmund et du Bayern, les joueurs ont enchaîné les mauvaises performances avec 3 défaites et 1 nul en 4 matchs.
Les 3 défaites ont eu lieu à domicile, face au Hertha (0-3), Wolsburg (0-3) et le Bayern (1-5).
Avec un nul obtenu chez Francfort (1-1).
Lors du dernier match l’équipe s’est bien reprise avec une victoire sur la pelouse de Mayence.
Mönchengladbach se classe désormais 4eme avec 46 points, à égalité avec Leipzig, 3 points d’avance sur Francfort et 4 points sur Leverkusen.

Des joueurs de qualités dans les rang de Mönchengladbach à l’image d’ Hazard ou Pléa, à eux de montrer la voix à leur coéquipiers.
C’est une équipe bien équilibré avec une bonne assise défensive et qui sait aussi bien évoluer en attaques placées qu’en contre, même si les attaquants sont plus à l’aise dans les attaques rapides sur des ballons en profondeur.

Cette victoire chez Mayence a permis de redonner confiance aux joueurs et ils comptent bien enchaîner avec une victoire à domicile ce vendredi afin de mettre la pression sur leurs adversaires qui ne jouent que samedi et dimanche.
Surtout qu’avant cette série de défaites , l’équipe était la meilleure de Bundesliga à domicile avec 9 victoires en 9 matchs.

Pour ce match le coach devra faire sans son défenseur Ginter.

Fribourg:

Avec 30 points et une 12eme place, Fribourg devrait atteindre son objectif sans trop de frayeurs, même s’il faut toujours se méfier, le maintien devrait être obtenu avec à ce jour 11 points d’avance sur le barragiste et 9 matchs à jouer.

Pas de force particulière chez cette équipe qui se contente d’attendre dans son camp avec de longs ballons sur l’attaquant Petersen parfois épaulé par Niederlechner.

Depuis la reprise du championnat en janvier ils ont joué 4 match à l’extérieur, 2 défaites à Francfort ( 3-1) et chez Leverkusen ( 2-0) et 2 matchs nuls, à Stuttgart ( 2-2) et Schalke (0-0).

Pour ce match l’entraîneur devra se passer des défenseurs Kubler, Koch, Lienhart, et Gulde.

Le match:

Pour ce match le coach de Mönchengladbach devrait aligner son 4-3-3 classique avec Sommer dans les cages, Johnson, Wendt, Elvedi et Jantschke en défense, Hoffmann, Zakaria et Strobl au milieu et en attaque le trio Hazard, Pléa et Stindl.
Face à la défense regroupée de Fribourg ils vont devoir être patient et passer par les cotes , ce qu’ils savent bien faire.
Une des qualités des attaquants de Mönchengladbach c’est de provoquer l’adversaire en un contre un pour déséquilibrer la défense, ce que sait très bien faire Hazard, et ce sera important face à un bloc bas.
Une des clés sera aussi les coups de pied arrêtés, ou Mönchengladbach est plutôt habile et Fribourg a du mal à défendre.

Je pars sur une Victoire a domicile de Mönchengladbach qui est obligé de gagner pour éviter de mettre en danger sa potentiel qualification en LDC.
La Victoire avec l’over 1,5 buts à 1,85 se tente aussi, mais personnellement j’assure avec la victoire simple.

Bet: Victoire de Mönchengladbach
Cote:1,57
Book: Betstars

Sport et Championnat Football (Bundesliga)
Date et heure Vendredi 15/03 à 20H30
Pronostic Mönchengladbach gagne
Bookmaker et Cote Betstars @1,57
Indice de confiance de 1 à 5 3/5
Mise Bankroll MediaPronos 30
% de bankroll conseillé 0,75%

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

3 réflexions sur “Pronostic Mönchengladbach – Fribourg ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *