Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Moyen Terme ❌

ChampionnatFootball – Coupe du Monde
Date et heureAvant Mercredi 23 Novembre 2022
Pronostic– Allemagne atteind les quarts
– Musiala marque +1,5 buts
Bookmaker et Cote1,80 sur Betclic
3,50 sur Unibet
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos20 (0,4%)
5 (0,1%)

l’Allemagne se présente en simple outsider et a rarement été si peu favorite avec les doutes qui subsistent sur cette National Mannschaft mais beaucoup et moi avec voient une opportunité pour cette équipe de faire mal sans cette pression sur les épaules. Une sélection grandement composé par l’armada bavaroise Neuer, Goretzka, Kimmich, Sané, Gnabry, Musiala, Müller on pourrait presque ajouté Sule parti cette été, bien compléter par les expérimentés Gundogan et Rudiger et les talents Raum, Havertz ou Schlotterbeck pour ne citer qu’eux.

Avec une poule qui pourrait être piégeuse avec la présence de l’Espagne et des japonnais jamais simple a jouer, je les vois partir sur des bases assez calmes contre les Nippons pour monter en puissance pour embêter l’Espagne et arracher la qualif face au Costa Rica. En 1/8, ce sera probablement la Croatie ou la Belgique en fin de cycle (ou seul De Bruyne et Courtois semble encore éblouir) qui devrait les attendre. Un quart de finale semble largement a porté des allemands, avec leur mentalité de gagneur qui leur est propre.

Pour le second bet, avec le forfait de Werner, la pointe est laisser libre et Havertz devrait prétendre à ce poste en jouant plus haut, avec le retour de blessure et le manque de forme de Muller, Musiala qui n’a pas encore démontrer l’étendu de son talent en sélection devrait prendre une place de titulaire. Le jeune bavarois est le meilleur buteur du Bayern et a débloqué pas mal de fois le compteur de Munich depuis le début de saison. Avec la confiance dans laquelle il débarque, je vois la cote belle a tenter.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

13 réflexions sur “Pronostic Moyen Terme ❌”

      1. J’ai bien peur qu’ils soient à la maison dimanche soir… même avec un nul contre l’Espagne qui pourrait faire nul avec le Japon qui aura bien sûr battu le Costa Rica. S’ils ne battent pas l’Espagne et je ne vois pas comment ils pourraient y arriver sur ce que j’ai vu hier dans les 2 matchs c’est pliés !

        1. oui beau hold up et terrible fin de match de l’allemagne, la sortie de Gundogan qui a aimanté toutes les relances pendant 60 min a fait mal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits