Pronostics des experts terminés

Pronostic MU – PSG ❎

Le PSG marque à chaque fois cette saison (dernier match où il n’a pas marqué, contre Caen en mai 2018, match joué sans pression). Certes ce soir, ce sera plus dur offensivement sans Neymar et Cavani mais je crois que le contexte du match est en faveur d’un match à buts.

Ma réflexion est la suivante et vaut ce qu’elle vaut: MU va évoluer à domicile et va faire le jeu, avoir la possession et évoluer haut. On devrait donc voir Paris dans une position basse, tentant des contre attaques rapides. Ca tombe bien, on a 2 mecs qui adorent ça: Mbappé et Di Maria. 2 joueurs rapides, techniques, pas maladroits et qui aiment ce genre de matchs.

En face, comme tout le monde le sait, l’équipe est sur une excellente série depuis le départ de Mourinho. Personnellement, je suis de ceux qui ne sont pas emballés par cette série, MU ayant battu principalement des équipes du bas de tableau et notamment à Old Trafford (Huddersfield, Bournemouth, Reading, Brighton et Burnley). 2 victoires de référence durant cette période tout de même: 1 face aux Spurs à Wembley dans un match où De Gea a été monstrueux et 1 à Londres encore contre Arsenal en Coupe. Les 3 matchs à venir (PSG, Chelsea et City) seront pour moi déterminants pour voir si MU est un vrai prétendant au big four.

Bref, je pense que ce sera un match difficile pour le PSG qui sera terriblement handicapé devant mais aussi au milieu n’ayant pas recruté un vrai 6 et devant probablement une nouvelle fois utilisé Marquinhos à ce poste (je ne suis pas fan du tout). Je vois néanmoins les Parisiens marquer, Mbappé idéalement qui sera évidemment le danger numéro 1 mais qui aura les espaces pour se procurer 3 ou 4 occases durant la partie, suffisant pour en mettre au moins 1 au fond. Je vois également les locaux marquer.

Prédiction: 2-2

Pour info, j’ai aussi pris Mbappé buteur à 3.00 / et le combi BTTS à MU, Ajax et Tottenham à 3.54.

Childeric

Tipster Football - Spécialités: essentiellement les Ligues majeures (les 5 top championnats Européens) et les Grands évènements (Ligue des Champions, Europa League, Compétitions Internationales). Books à avoir: Unibet, Winamax, Bwin et Betstars. Retrouvez mes statistiques détaillés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

1 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer