Pronostic Muguruza – Andreescu +20,00 ✅

OPEN BNP PARIBAS D'INDIAN WELLS

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !

OPEN D’INDIAN WELLS – 1/4 de finale
Mercredi 13 mars 2019 – 21h00
Garbine MUGURUZA (20) – Bianca ANDREESCU (60)

Gabine Muguruza serait-elle de retour ? Sur ce qu’elle a montré hier contre Kiki Bertens (7) on peut en tout cas le penser.
Très agressive en retour, solide dans les échanges et très juste dans le jeu, l’espagnole a parfois donné l’impression d’avoir retrouvé le niveau qui lui avait notamment permis de remporter deux titres du grand Chelem (Roland-Garros en 2016 et Wimbledon en 2017).
Au terme d’un match intense et très disputé, dans lequel la néerlandaise aura chèrement défendu sa peau en parvenant même a remporté le 1er set pourtant mal engagé (3-5), c’est bien Muguruza qui a fini par prendre le dessus pour s’imposer en 3 sets (5-7/6-1/6-4) et 2h27 de jeu.
Hier, l’espagnole a réalisé, sans aucun doute possible, le meilleur match d’un début de saison pourtant décevant.
Avant le début de ce Master 1000 d’Indian Wells, la joueuse restait d’ailleurs sur une sévère correction en 1/8 de finale à Dubai, balayée par E.Svitolina 6-1/6-2 en 1h04, alors qu’elle sortait pourtant de deux prestations plutôt encourageantes contre D.Yastremska (37) et S.Zeng (39).
Une défaite qui rappelle que, malgré des prestations de plus en plus abouties, Murguruza pêche encore en régularité.

Ce soir, l’espagnol sera opposée en 1/4 de finale à la Canadienne Bianca Andreescu, révélation de ce début de saison, qui ne s’arrête plus de gagner et dont nous avons déjà parlé.
Joueuse ayant remporté le plus de match cette année (25V/3D), la canadienne a dominé hier la Chinoise Wang Qiang (18) en deux sets 7-5/6-2 atteignant ainsi, pour déjà la 4ème fois cette année, les 1/4 de finale (Finaliste à Auckland, titrée à Newport Beach et 1/2 finaliste à Acapulco).
Au terme d’un parcours maîtrisé (victorieuse de Begu, Cibulkova, Voegele et Wang), la pépite canadienne a une nouvelle fois montré toute l’immensité de son talent. Athlétique et puissante avec un style de jeu agressif, Andreescu possède également un excellent service. Depuis le début du tournoi, elle a d’ailleurs remporté, en moyenne, 76% de points derrière sa première balle et n’a eu à défendre que 13 balles de breaks en 4 matchs (dont 7 lors de son 1er tour contre I.Begu). Un luxe et un avantage important surtout dans le tennis féminin.
D’ores et déjà assurée d’être dans le top 50 mondial à l’issue du tournoi californien, la Canadienne, 152e au classement WTA en début d’année, ne veut pas s’arrêter en si bon chemin et sera sans doute particulièrement motivée à l’idée de faire chuter une autre ancienne N°1 mondiale après ses victoires contre C.Woznicky et V.Williams à Auckland.

Si le match de ce soir ne sera certainement pas une partie de plaisir contre Muguruza, dont on attend tout de même confirmation, je pense que la jeune canadienne a toutefois les armes pour contrarier l’espagnole.

Sport et Championnat Tennis Open d’Indian Wells-WTA
Date et heure Le 13/03/2019 à 21h00
Pronostic Bianca ANDREESCU remporte au moins 1 set dans le match
Bookmaker et Cote Betstars @ 1,50
Indice de confiance de 1 à 5 4
Mise Bankroll MediaPronos 40
% de bankroll conseillé 0,80%

Miho83

Roland-Garros 1983. Yannick Noah remporte le tournoi est plonge la France dans une frénésie tennistique à laquelle je n'échapperai pas. Les courts de tennis vont pousser comme des champignons dans l'hexagone et des milliers de gamins vont s'y ruer pour donner leur premier coup de raquette. J'en ferai partie. Plus de 35 ans plus tard, on attend toujours un successeur à Yannick Noah mais la passion est restée intacte. Une passion que désormais j'ai choisi de partager à travers mes analyses et mes pronostics tout en gardant toujours à l'esprit la citation du grand Arthur Ashe, premier joureur noir à avoir gagner un tournoi du grand Chelem (l'US Open en 1968), qui déclarait : "Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation". Retrouvez mes statistiques détaillées en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

16 commentaires

  1. Bien vu Miho une fois de plus 😉
    j’avais posté dans l’oeil des gold d’ailleurs mon prono sur ce match. Je viens de rentrer et à l’heure où j’écris elle mène 4-1 dans le second, je pense qu’elle va le faire 🙂 J’ai vu que 3 matchs de ce master et j’ai justement vu la canadienne et j’avoue qu’elle m’a mis une claque quand je l’ai vu jouer. Elle va faire mal plus tard celle-là!!
    Juste blasé pour le match de kracimovic j’ai vu qu’il y a eu abandon alors qu’il avait le 1er set, il va me niquer le combi ce con de japonais mdr 🙂

    1. Bonsoir Vrvn,
      6-0/6-1 en 53 minutes… Pas grand chose à dire.
      J’ai hésité à la proposer en sec mais j’ai préféré assurer avec le set plutôt bien payé chez betstars qui défi toute concurrence sur ce type de pari.
      Bravo pour ton combi 👍👏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion