Pronos des experts gagnantsPronostics des experts terminés

Pronostic Nantes – Rennes ✅

Bonjour, en ce dimanche 13 Janvier à 15h se joue le derby Breton entre le FC Nantes et le Stade Rennais à la Beaujoire.

14 ans que les canaris n’ont pas battus les Rennais à la Beaujoire.

Les canaris sont très motivés c’est certain mais les Rennais aussi !

La pression est clairement du coté des hommes de Vahid qui nourrissent beaucoup de frustration à commencer par Rongier qui en ferait presque une affaire personnelle au vu de ses déclaration dans la presse régionale.

Malheureusement, malgré une probable domination des jaunes, les Rennais pourraient encore bien s’en tirer avec d’avantage d’efficacité devant le but.

Les Rennais se sont encore renforcés cette saison et même si le club déçoit comme souvent en fin de saison que ce soit en ligue1 ou en coupe d’Europe, s’il y a bien une satisfaction qui perdure depuis longtemps, c’est leur série d’invincibilité face à leur voisin Nantais.

Je vois un match assez chaud ou les Nantais pourraient vite partir pied au plancher, seulement le problème c’est que le style de Vahid est pas mal axé sur un jeu de contre en jouant assez bas et en laissant le ballon à l’adversaire ce qui serait un peu contre nature.

Si les Rennais laissent passer l’orage en première mi-temps, ils pourraient bien se saisir des opportunités offertes par les canaris qui pourraient vite perdre patience et s’épuiser car si les Rennais vont jouer pour ne pas perdre, les Nantais ne voudront qu’une seule et unique chose, la victoire pour enfin briser cette serie noire et il est là le piège !

Lélimination en coupe de la ligue cette semaine face à l’ASM n’est pas très bien passée au près des supporters Rennais d’autant plus que le dernier titre remonte à 1971 et que le PSG s’est fait sortir par Guingamp ce qui pourrait leur laisser pas mal de regrets.

Ajoutons à çà les déclarations de Ben Arfa qui aurait mieux fait de se taire pour dire une connerie pareille surtout quand tu fais une panenka aussi pourrie qui a contribué à l’élimination de ton équipe. Je pense qu’il a réalisé son erreur et tentera de se rattraper ce dimanche puisque apparemment la ligue1 serait leur priorité..

Les Rennais ont une réussite folle face aux Nantais et je vois cette série se poursuivre donc je ne vois pas les canaris remporter ce match tout comme je ne vois pas de 0-0. Un score nul et vierge, il faut remonter à 1973 soit une sacrée palanquée de matchs ! ^^

Ça gonfle bien la cote alors je tente !

Donc pour faire simple, si Rennes gagne ou si Rennes fait nul c’est gagné excepté le 0-0. A faire manuellement sur betstars et winamax pour une cote globale @1.71

GL !

Double chance ( cote manuelle ):

35,61€ sur la victoire de Rennes @2.87 sur Winamax

24,39€ sur le Nul & Over 1,5 @4.20 sur Betstars

Sport et Championnat Foot –  Ligue1
Date et heure 13/01/2019 à 15h00
Type de pronostic Chance double
Pronostic Nul & Over 1,5 OU Rennes gagne
Bookmaker et Cote Betstars et Winamax@1.71 ( cote manuelle )
Mise 60
Indice de confiance (1 à 5) 3,5

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer