Pronostic Naomi OSAKA – Yulia PUTINTSEVA +27,3 ✅

Sport et ChampionnatTennis – WTA Birmingham
Date et heure20/06/2019 à 14h00
PronosticYulia PUTINTSEVA gagne plus de 9.5 jeux dans le match
Bookmaker et CoteWinamax
Indice de confiance de 1 à 53,5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,75 %

Aujourd’hui, Naomi OSAKA et Yulia PUTINTSEVA tenteront de rejoindre les quarts de finale du tournoi de Birmingham.

Naomi OSAKA, numéro 1 mondiale et âgée de 21 ans, a gagné son premier tour, loin sans encombre face à la jeune grecque Maria SAKKARI, en pleine progression. Il lui aura fallu 3 sets pour se qualifier pour le 3ème tour. Après avoir joué un premier set solide, elle a connu plus de difficultés dans le deuxième set, face à l’agressivité de la grecque et la Japonaise, devenant plus irrégulière en fond de court, 6-2,  4-6, 6-3. Elle s’en est sorti. Et c’est ce que retiendront la majorité des personnes mais pour la manière, elle n’a pas vraiment convaincu pour son premier match sur gazon. Elle a concédé 11 balles de break dans son match et heureusement que SAKKARI n’a réussi qu’à en convertir 2. Si Naomi OSAKA s’en est sorti, c’est grâce à son service percutant et ses 8 aces claqués dans son match. Toutefois, dans le jeu, c’était plus délicat en allant trop vite à la faute dans les échanges.

La numéro 1 mondiale affrontera aujourd’hui Yulia PUTINTSEVA, une Kazakhe de 24 ans et actuellement 43ème joueuse mondiale. Elle vient de remporter une victoire en deux sets sur Harriet Dart. Dans la victoire, Putintseva a remporté 68% de ses points avec son premier service et 58% de ses points sur seconde balle.

Cette année, elle a gagné un tournoi, celui de Nuremberg, sur terre-battue. Sur gazon, ses victoires ne sont pas nombreuses : 14 victoires sur 29 matchs disputés … PUTINTSEVA n’a pas un jeu très spectaculaire, sans vraiment de coup fort… Toutefois, elle défend très bien et je pense que cela sera une arme efficace contre Naomi OSAKA qui ne semble pas encore tout à fait régler sur cette surface.

La Japonaise, lauréate de la dernière édition de l’US OPEN et de l’Open d’Australie en janvier dernier est confortablement installée sur le trône de la WTA, mais l’ascension fulgurante de l’Australienne et sa victoire à Roland-Garros l’ont propulsée à la deuxième place. Ainsi, Barty lorgne la place de n°1 mondiale qu’elle pourrait ravir à Osaka dès la fin de la semaine en cas de triomphe à Birmingham. Naomi OSAKA est donc sous-pression.

Ces deux joueuses se sont jouées une fois, en 2018 à Hobart, dans un match que Putintseva avait remporté en deux sets, 6-3, 6-3.

Putintseva est plus que capable de remporter ce match si Osaka continue à jouer en deçà de ses capacités et accumule les fautes directes. Et même si parfois, les victoires accrochées sont bonnes pour la confiance, je pense que Putintseva est capable de résister face à cette Naomi Osaka là, c’est pourquoi je l’a vois capable de marquer au moins 10 jeux dans ce match, côtée à 1.78 chez Betstars.

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

6 réflexions sur “Pronostic Naomi OSAKA – Yulia PUTINTSEVA +27,3 ✅”

  1. Vrvn

    Super Yoyolp belle analyse bonne inspiration et très bon bet!
    Perso j’ai pris le nombre de jeux ainsi que le set à 2.05 sur betstars et j’en suis ravi 🙂
    Allez continues c’est parfait 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *