Pronostic Narva Trans – Tallinna JK Legion ❌

Sport et ChampionnatFootball – Championat des Estonie
Date et heureMercredi 7 avril – 18h30
PronosticTallinna JK Legion gagne le match
Bookmaker et Cote@2,00 PMU // Unibet // Netbet et dispo partout
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,8%


Pari 2: Tallinna JK Legion marque plus de 2,5 buts remboursé si marque plus de 1,5 buts @2,92 sur PMU mise 10€ 0,2%

Pour prendre le pari en manuel sur n’importe quel book: 47% de la mise sur Tallinna JK Legion marque plus de 2,5 buts @4,10 sur PMU wina et les autres et 53% de la mise sur Tallinna JK Legion marque plus de 1,5 buts @1,88. Cote finale @2,92.


Belle petite value en Estonie, Tallinna JK Legion est favoris (à juste titre) mais à mon sens ils devraient dominer ce match et se procurer le plus d’occasions. Je pense que la cote correcte se situe aux alentours de 1,60.

Pour l’instant Tallinna JK Legion a joué 3 équipe de haut de tableau en ne collectant qu’un petit point mais avec 3 belles performances en jouant bien et avec intensité et en marquant 4 buts. On notera un jeu égal contre Levadia (en perdant 4-3), un légère domination contre Kalju en perdant 1-0 en toute fin de match et un nul 1-1 ce weekend en faisant quasi jeu égal contre Paide.

Du coté de Trans Narva, large défaite 5-1 contre Paide, un nul 1-1 contre la faible équipe de Parnu et une victoire 1-0 contre Kalju en se faisant totalement dominer (10 tirs à 1).

Je vois bien Tallinna JK Legion avoir la possession dominer et concrétiser ses chances, la supériorité devrait être présente tant dans l’effectif que sur le terrain. La cote vaut plutôt 1,50/1,60 donc au dessus de 1,60 ça se prend.

Inscription gratuite en 7 secondes :

32 réflexions sur “Pronostic Narva Trans – Tallinna JK Legion ❌”

      1. Ok, au moment où j’écrivais rien n’était dispo sur les 5 books où je suis inscris. Désormais il y en a un qui propose le match et toujours rien sur les autres.
        Quant à Zebet juste un conseil, comment on recherche par championnat ? La recherche est évidente chez certains books mais là sauf à tout faire défiler les petites ligues sont quasi-introuvables.

  1. Rien de bien glorieux sur ce coup, match assez équilibré loin de la domination espérée, on se tape quand même un peu de variance avec un péno qui aurait pu largement être sifflé et un poteau peu après.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits