Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic NBA: Denver Nuggets – Phoenix Suns ✅

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heuredimanche 30 avril – 02:30
PronosticVainqueur (Prolongations incluses)
Denver Nuggets
Bookmaker et Cote@1.71 Unibet
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.5%

Bonsoir

Le premier tour des Playoffs est presque terminé.

À l’Ouest, la première demi-finale opposera les Nuggets aux Suns.

Une série attendue qui s’annonce très offensive avec énormément de joueurs de très grand talents et deux duos en pleine bourre.

Juste si on vous dit Murray-Jokic vs Booker-K.Durant !

Ca va être épique !!!

Les confrontations de saison régulière entre les Nuggets et les Suns, il ne faut pas les prendre en compte. Les scénarios sont différents surtout pour les 2 derniers game à Phoenix ou Denver a joué qu’avec leur banc car rencontres sans intérêts et ils ont favorisé le repos de leur titulaires !

Cette fois ci, c’est du sérieux et on va assister aux sacrés feux d’artifices car le jeu tourne beaucoup autour de l’attaque mais selon mes observations et de ce que j’ai pu constater plusieurs aspects m’indiquent un avantage aux Nuggets.

Juste si je vous dis que SI Chris Paul à 38 ans défend sur Jamal Murray, il va passer un sale quart d’heure. Ca sera une passoire… car Jamal trop fort à ce jeu de pick ou je vois un Ayton ciblé et un Jokic libéré. J’espère qu’ils mettront Booker sinon ça va être un carnage…

Denver a plusieurs armes et un banc plus long pour rivaliser contre les Suns qui avaient un 5 majeur qu’a du jouer 44 minutes de moyenne juste pour s’en désemparer des Clippers sans Kawhi Leonard et Paul George.

Suns ont montré qu’un Russell Westbrook a failli les battre et leur prendre un match de la série à lui tout seul.

Il leur causé des sérieux problèmes en défense alors que Russell jouait très peu avec LA courant la saison et qui a été une 3ème voir 4ème option en attaque chez tonton Lebron !

Les Suns ont ont montré que la longueur du banc, le physique (taille) et la polyvalence des Clippers leur ont causé de véritables soucis et qu’il a fallu un Booker à 37 PTS et un KD à 28 PTS de moyenne pour remporter la série et passer au 2ème tour avec un taux d’encaissement à 115 PTS/match.

Tout cela avec une rotation à 7 joueurs voir 8 avec le retour de Payne…

Bref c’est flippant en ce qui me concerne car face à Jokic, Murray, MPJ et Gordon et tout ces couteaux en sorties de banc ça va être très compliqué pour Suns !

Sur ces paroles je vous dis

Bon BET à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

5 réflexions sur “Pronostic NBA: Denver Nuggets – Phoenix Suns ✅”

    1. Salut Landers

      Et merci pour ton commentaire.

      Écoute le feu marche 1 soir sur 2 car les équipes se réajustent. Ils vont forcément laisser un des deux scorer et clôturer les autres.

      Chez Denver tout le monde score et Jokic complète ce dont son équipe a besoin.

      La ou il faut réfléchir c’est comment les Suns vont couvrir le post spacing et le post offensive flow sans que Ayton souffre de la faul trouble ou que KD se retrouve au poste 5 étant donné que leur small ball à souffert face aux Clippers…

      Puis sans parler du double cross screen très pratiqué par Denver qui libère le spacing et d’autres asets offensifs

      Maintenant si ton argumentation repose que sur leur exploit individuels a long terme ça boit pas l’eau… et la je parle pas des Nuggets mais par expérience.

      1. Non j’ai pas dis que ça reposait uniquement sur Booker et KD qui d’ailleurs sont 2 joueurs fragiles et ont beaucoup de temps de jeu. Est-ce que ça tiendra jusqu’au bout, on en sait rien mais ce qui est sûr c’est que Booker est énorme dans ces PO et défend étonnamment bien avec une grosse activité. Quant à KD, il est en mode diesel, il en garde sous la pédale..
        Après en face, c’est sur que Murray peut prendre feu et faire très mal surtout avec un CP3 un peu sur les rotules..
        Après pour Jokic oui mais Ayton historiquement il fait ses perf contre lui puis KD à voir avec Gordon, ya de beaux match up ! De toute façon si Porter et Murray sont pas au niveau, ça risque de se compliquer pour Denver..
        Maintenant, Denver à la maison c’est très solide ça c’est sur mais je me méfie des suns..
        Je réfléchis encore..
        Je prendrai sûrement du MM avec mise allégée, à voir..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits