Des cotes 5% à 10% plus hautes que la moyenne !
Pronostics des experts gagnantsPronostics des experts terminés

Novgorod – Avellino, mardi 9 octobre ✅

 

Début du match : 09.10.18 à 18h00
Championnat : BCL Champions League

Match à value ! C’est le début de la Champions League et j’aime déjà beaucoup ce match. Je pars sur l’équipe italienne qui pour moi possède des joueurs de calibre Eurocup et qui ont une sacrée expérience !

Commençons par les locaux. L’équipe de Novgorod joue dans la relevé VTB League. Ils se sont qualifiés via le tour préliminaire en écartant Porto, Aris et les polonais de Pardubice, trois équipes qui sont pour ma part inférieures à Avellino. Ce week-end, NOVOGOROD s’est incliné à domicile face au BC Kalev de 14 points en subissant la foudre de Ivan Almeida (passé par la France en ProB/ProA) qui a fini le match à 40 d’évaluation. Les russes de Novgorod ont une équipe plutôt homogènes avec quelques bons joueurs(Dragicevic le pivot de 2m06, Grigoryev qui sera un joueur majeur et les ricains Aaron Broussard (ex Fos en ProB) et Rod Odom (à Levallois en Jeep Elite la saison passée). Le joueur à suivre comme le lait sur le feu sera le meneur PERRY qui peut suis bien scorer, prendre des rebonds et distiller des caviars. En ce sens, leur axe 1-5 est vraiment solide et leur 5 majeur est vraiment cohérent. C’est au niveau du banc que je trouve ça plutôt light, et des joueurs comme BROUSSARD peuvent avoir du mal à exister à ce niveau je pense.

Autre facteur important, à cause du tour préliminaire et du championnat, NOVGOROD jouera demain son 4ème match en 9 jours, un rythme très soutenu même en début de saison. Cela leur laisse moins de temps pour travailler leur collectif, scouter leurs matchs et se reposer par la même occasion. Surtout, ils ont joué hier soir donc vont enchainer 2 matchs en 3 jours.

Du côté de Avellino, l’équipe est très solide, notamment leur 5 majeur qui est clairement estampillé Eurcoup voire Euroleague pour certains joueurs comme Nichols passé par le CSKA Moscou l’an passé, Caleb GREEN un énorme poste 4, Norris Cole champion NBA avec Cleveland et de solides joueurs comme Matt Costello et Sykes… Sans oublier des joueurs italiens convenables. Pour moi sur le papier il y a 1 classe d’écart et cela pourrait se vérifier demain… À noter que pour son premier match en championnat ce week-end, Avellino s’est imposé de 17 points face à Cantu avec un énorme apport de son 5 majeur…

Pronostic : Avellino gagne ou match nul : Avellino +0.5 @1.75

Novgorod – Avellino – Ligue des Champions – Groupe A

Informations concernant le pronostic Novgorod – Avellino – Ligue des Champions – Groupe A

Sport et Championnat Basketball –  Ligue des Champions
Date et heure 09/10/2018 à 18h00
Type de pronostic Résultat du match
Pronostic Avellino gagne ou match : Avellino +0.5
Bookmaker et Cote Parionsport en ligne @1.75
Mise 30€
Indice de confiance (1 à 3) 2

Les statistiques de Benyball

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

Lire plus

BM ROANNE

Tipster Basket-ball européen Spécialité : Basket Français (ProA, ProB), Euroleague, Eurocup Books à avoir : Winamax, Parionsweb, Bwin

Related Articles

1 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close