Pronostic Palmeiras – Bahia ❎

Sport et ChampionnatFootball – Série A Brésilienne
Date et heure11/08/2019 à 21:00
PronosticPalmeiras gagne et over 1.5 buts dans le match
Bookmaker et Cote@1.80 sur Betstars 
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé1%

C’est encore moi 😉

Bien qu’ayant déjà posté un pari, je me permet exceptionnellement de poster celui-ci que j’avais repéré. Il s’agit d’une rencontre de Série A Brésilienne opposant l’équipe de Palmeiras à celle de Bahia.


J’ai passé pas mal d’heures sur mon premier pari alors je serais plus bref ici.


Il y a encore quelques semaines, le champion en titre Palmeiras, était en tête du classement et possédait une bonne avance sur ses poursuivants immédiats. Cependant, depuis quelques semaines, leur forme semble s’être quelque peu dégradé en championnat puisqu’ils n’ont pris que 3 points sur 12 possibles lors de leur 4 derniers matchs. A leur dépend, ils jouent sur plusieurs tableaux étant toujours engagé en coupe du Brésil ainsi qu’en coupe Libertadores. L’accumulation des matchs qui s’enchaîne tous les 3 ou 4 jours depuis le 11 juillet dernier doit y être pour beaucoup.


Cette défaillance a permis à Santos de leur ravir la première place et il possède à ce jour 4 points d’avance. Ayant eu cette fois 6 jours de repos depuis leur derniers matchs, je pense que Palmeiras, qui ne peut plus se permettre de perdre des points au risque de voir l’écart se creuser d’avantage, sera très motivé à l’idée de renouer avec la victoire. Excellent à domicile où ils sont invaincus depuis le début de saison, ils n’y ont de plus encaissé qu’un but (meilleure défense de série A). Ils ont en outre gagné 18 de leur 19 derniers matchs à la maison.


Bahia, qui a obtenu ses meilleurs résultats à domicile ( en atteste encore sa dernière victoire sur Flamengo) est en revanche en grande difficulté en déplacement où il n’a engrangé aucune victoire (3N,3D). Face à un adversaire supérieur et déterminé à reprendre le contrôle de la série A très rapidement, Bahia, qui possède beaucoup de blessé, va devoir de surcroît se passer des services de Fernandao (suspendu) ainsi que du défenseur Juninho et de l’attaquant Artur (prété par Palmeiras et donc non titularisable) ; au contraire de Palmeiras qui devra uniquement se passer de Gustavo Gomez qui est suspendu.

Bahia n’ayant pas réussi à marquer dans 6 de ses 8 derniers matchs en déplacement et les 6 derniers matchs de Palmeiras ayant validé moins de 2.5 buts, je devais partir sur la victoire de Palmeiras et l’under 4.5 buts dans le match @1.50 sur Betstars. Cependant, prenant en considération les nombreux absent côté visiteurs ainsi que la détermination des hôtes, je vais finalement partir sur la victoire de Palmeiras et l’over 1.5 buts dans le match @1.80 sur Betstars.

Bons matchs

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

5 réflexions sur “Pronostic Palmeiras – Bahia ❎”

  1. Gaetan

    Bonjour,
    Vraiment dommage pour Palmeiras.
    Le choix du match n’est pas mauvais. Ils mènent même au score par 2 fois dont une réduit à 10.
    Les circonstances du match font qu’ils prennent un carton rouge en fin de première mi temps et que l’homme en noir leur accorde 2 pénaltys qui leur permet de revenir à chaque fois au score.
    Ils restent donc sur 5 matchs sans victoire et il faudra très vite les reprendre.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *