Pronostic Paolini – Arruabarrena +18,00 ✅

PRONO WTA BOGOTA : 19h30 : T2 :

Deuxième tour de ce WTA de Bogota et s’opposeront aux alentours de 19h30 (heure française), la jeune italienne, Jasmine Paolini et la plus expérimentée espagnole, Lara Arruabarrena.

C’est dans la seconde partie du classement WTA que l’on retrouve ces deux joueuses, 187ème et 106ème joueuses mondiales. Agée de 23 ans, l’italienne, a dû passer par la case « qualification » pour figurer dans le tableau principal de ce tournoi, en battant Jane Wasserson (6-0 6-1) et Sara Errani en trois sets (6-2 3-6 6-3).

Lors de son 1er tour, ici en Colombie, ce fut déjà son15ème match disputé sur ocre cette année. Surface appréciée par l’italienne, elle a remporté le challenger W25 Curitiba au Brésil. En 2019, Paolini, c’est 12 victoires pour 3 défaites, soit plus de 64% de réussite. Toutefois, il est important de le rappeler qu’il s’agissait de matchs disputés sur le circuit secondaire (challenger). Ce soir, elle se retrouve au second tour après avoir battue, lors de son 1er tour, l’américaine Lorenzo, en trois sets (6-2 3-6 6-4), se retrouvant souvent en difficulté sur son service (elle a servi près de 56% de premières balles).

De l’autre côté du filet, se dressera l’espagnole, Arruabarrena qui a pris sur le meilleur sur la Hongroise Timéa Babos après plus de 2h de match et trois sets disputés (6-7 6-4 6-1). Lors de ce premier match, l’espagnol m’a un peu déçu dois-je dire… pas mal de fautes, un premier service en dents de scie (54% seulement) et peut remercier son adversaire Babos qui, en manque cruel de confiance a donné pas mal de points à son adversaire du jour. Malgré tout, c’était le premier match de la saison disputé par l’espagnole, sur terre-battue ; il lui fallait donc nécessairement un peu de temps pour se régler et retrouver ses repères sur cette surface.

Des repères, ici à Bogota, elle en a ! En effet, gagnante du tournoi en 2012, finaliste en 2017 contre Schiavone et finaliste à nouveau l’an passé contre Schmiedlová. Elle aime ce tournoi, y joue bien et se retrouve avec de précieux points à défendre, des points importants dans la quête du « cut » pour Roland Garros. Si l’espagnole joue appliquée, je la vois remporter ce match mais devra rester concentrée du début à la fin du match, car en face, l’italienne sait jouer sur terre-battue et saura lui faire savoir en cas de relachement et saura prendre sa chance. Victoire de Arruabarrena, côté à 1.59 chez Unibet (3%)

Sport et ChampionnatTennis – BOGOTA WTA
Date et heureLe 11/04/2019 – 19h30
PronosticArruabarrena remporte le match
Bookmaker et CoteParionsport @ 1,60
Indice de confiance de 1 à 53
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,75%

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

17 réflexions sur “Pronostic Paolini – Arruabarrena +18,00 ✅”

  1. Miho83

    Suivi pour moi aussi 😉
    L’espagnole est pour le moment en dehors du cut pour RG (132ème au live ranking) et doit absolument gagner pour remonter au classement.
    Belle analyse 👍

  2. yoyolp

    Un niveau de jeux en dent de scie de l’Espagnole, mais solide en défense aura réussi à faire craquer son adversaire !
    Jeu, set et match Arruabarrena et PRONOS VALIDÉ ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *