Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Pays Bas – Equateur et Pologne – Arabie Saoudite ✅

Sport et ChampionnatFootball – Coupe du Monde
Date et heureVendredi 25 Novembre 2022 à 17h
PronosticPays Bas DNB (gagne, remboursé si nul) * Pologne DNB (gagne, remboursé si nul) (1.28 et 1.27)
Bookmaker et Cote@1.63 sur Betclic
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0.5%

Yo tout le monde !

Je vais miser sur deux Nations Européennes. Je vois les Pays Bas enchaîner face à l’Equateur qui, bien que nettement supérieur à son adversaire dimanche, aura fort à faire cette fois-ci face à une top Nation Mondiale désormais. Un match nul est cependant envisageable d’où la couverture, j’imagine malgré tout une victoire des Oranje que j’imagine plus inspirés que lundi face au Sénégal.

Pour le second match, je ne vois pas les Saoudiens rééditer leur exploit Argentin et je vois Robert Lewandowski et sa bande se refaire la cerise avant de jouer en ultime match de poule l’ogre Argentin pour un match capital pour les deux équipes.

Combi initialement pris à 1.71 (la cote baisse).

Prédictions: 2-1 et 1-0

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

10 réflexions sur “Pronostic Pays Bas – Equateur et Pologne – Arabie Saoudite ✅”

  1. Et c’est pas suivi là encore (bien sûr je n’ai rien contre tes analyses mais on ne doit pas voir les mêmes matchs). Pologne 🤔🤔🤔 Comment dire : faible, limité… ?? En face des guerriers et un coach au top et ô combien inspiré et motivant ! Pour les Hollandais avec ce DNB cela devrait passer mais une surprise reste possible avec cette belle équipe d’Equateur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits