Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Pays-Bas -Kenya ❌

Sport et ChampionnatVolleyball – Championnat du monde (Femme)
Date et heureVendredi 23 Septembre à 20:00
PronosticOver 123,5 points (Plus de 123.5 points)
Bookmaker et Cote@1.74 unibet meilleure cote, disponible chez tous les bookmakers
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0.5%

Bonjour à tous 🙂 (on va finir par en faire la marque de fabrique de l’accueil volley 🏐)

Plusieurs me sautent aux yeux mais je vous mettrais une liste d’avis (combiversaire) pour ces premiers matchs (hors bk juste pour avis)

Ici les pays-Bas affrontent le Kenya dans un match presque d’ouverture mais en tout cas à domicile pour les Pays-bas. 

Après avoir fais quelques recherches je trouves des choses intéressantes ici 🙂 

L’équipe nationale de volleyball féminin du Kenya deuxième représentant africain au championnat du monde des Pays-Bas et de la Pologne (23 septembre au 15 octobre 2022) va effectuer  un stage interne de deux mois au Brésil. Les vice-championnes d’Afrique vont disputer deux matchs amicaux contre les champions du monde, la Serbie et la Colombie en septembre.

Une bonne nouvelle pour le staff de Paul Bitok qui va profiter pour renfoncer la cohésion du groupe et le soumettre à une préparation physique et intense avant le début du 19e championnat du monde de volleyball  féminin FIVB 2022. Et à en croire nos confrères kenyans du site  the-star-co-ke,  le technicien Paul Bitok a noté que les matches amicaux en Serbie placeront l’équipe en bonne position pour se qualifier au deuxième tour des Championnats du monde. « Jouer contre des pays européens nous aidera à analyser leur style et à créer une ambiance de compétition dans l’équipe. Notre rêve est d’entrer dans l’histoire et avec ce parrainage, nous pouvons maintenant nous concentrer sur le spectacle quadriennal. » Dit-il

Pour cela il y a eu aussi un camp d’entraînement de dix jours en Serbie en septembre, où les vice-championnes d’Afrique 2021 vont livrer des matchs amicaux contre les championnes du monde, de la Serbie et la Colombie, avant son départ pour le grand événement de volleyball féminin de l’année qui sera  Co-organisé par les Pays-Bas et la Pologne du 23 septembre au 15 octobre.

La liste des 16 joueuses retenues

Réceptionneuses : Mercy Moim, Noel Murambi, Veronica Adhiambo, Meldinah Sande, Yvonne Wavinya ;

Centrales : Gladys Ekaru, Edith Wisa, Belinda Barasa, Magdaline Mwende, Lorine Chebet ;

Attaquantes: Sharon Chepchumba, Violet Makuto ;

Passeuses : Emmaculate Nekesa, Veronica Kilabat ;

Libéros : Agrippinya Kundu, Veronica Makokha.

Je trouve personnellement que le Kenya s’est préparé et a envie de bien figurer ici… j’ai donc complété mes recherches sur les matchs amicaux 🙂 

« Les Strikers de Malkia ont perdu 3-0 (25-23, 25-16,25-15) contre le Canada lors de leur dernier match amical avant les championnats du monde au stade Omnisport d’Apeldoorn, aux Pays-Bas mercredi.

Le Kenya a eu sa dernière séance d’entraînement au Gelredome à Arnhem où ils joueront les hôtes vendredi dans leur première piscine A.

Imaginant un score de 25-23 avec le Canada.

L’équipe s’est grandement améliorée. »

C’est l’avant-dernier match amical de l’équipe avant les championnats du monde aux Pays-Bas

L’équipe nationale féminine de volley-ball Malkia Strikers a perdu le premier de deux matches amicaux à Belgrade, en Serbie, s’inclinant 3-0 (25-19, 25-19 et 25-17) contre les champions du pays, l’étoile rouge de Belgrade.

Malkia a remporté ses sets 28-26, 25-13 et 25-23. Cela fait suite à leurs victoires 3-1 et 3-0 contre CDE Bradesco et Sesi Sorocaba respectivement.

Ainsi le Kenya est capable de performer et de jouer à un bon niveau ! J’ai pu lire et regarder quelques vidéos où l’on voit clairement que l’attaque et les services du Kenya sont l’arme forte de cette équipe. Elles devront être vigilantes concernant le retour au service et lors des blocks face à de grand Hollandaises. 

Comme je le disais des Hollandaises qui jouent à la maison ! Avec le public mais aussi l’a pression qui va avec comme on le sait; un match d’ouverture à domicile n’est jamais évident. 

Attention toutefois car l’effectif des Pays-Bas a évolué puisque Sloetjes, De Kruijf, Grothues ne font plus parties du groupe. 

Avital Selinger a choisi de s’appuyer sur seulement 3 centrales (Juliet Lohuis , Eline Timmerman et Tessa Polder ), pouvant compter à la place sur un large choix en attaque.

La sélection néerlandaise comprend différents éléments d’expérience, comme Laura Dijkema , Anne Buijs et Celeste Plak , mais aussi 6 joueuses qui font leurs débuts en Coupe du monde : ce sont Savelkoel, Reesink, Knollema, Dambrink, Timmerman et la star Nika Daalderop , qui avait également été appelé en 2018 uniquement pour sauter la compétition en raison d’une blessure.

La composition d’équipe.

Palleggiatrici : Britt Bongaerts, Laura Dijkema. En face : Celeste Plak, Elles Dambrink. Centrali : Juliet Lohuis, Eline Timmerman, Tessa Polder. Schiacciatres : Anne Buijs, Nika Daalderop, Fleur Savelkoel, Marrit Jasper, Jolien Knollema. Libéri : Myrthe Schoot, Florien Reesink.

On voit donc de la nouveauté avec comme objectif plutôt les JO en ligne de mire. Car pour moi l’équipe a besoin de se renforcer dans le jeu et en stabilité. 

Alors avec ce cut, je trouve dommage de ne pas y aller. L’équipe du Kenya est prête et peu venir grailler au moins 16 à 17 points par sets? 

Je ne sais pas non plus si les Hollandaises ne seront pas happer par la pression? Ni si le coach fera tourner avant même les grosses échéances et après une préparation éprouvante? 

Bet : Plus de 123,5 points (Over) 

Book : unibet meilleure cote (dispo betclic et Partouche ) 

Cote : 1.74

Date : Vendredi 23 Septembre à 20h

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

3 réflexions sur “Pronostic Pays-Bas -Kenya ❌”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits