Pronostic Perth Glory – Western United

Sport et ChampionnatFootball – Championnat Australie
Date et heureLundi 23 mars à 11h30
PronosticDouble chance buteur Berisha ou Diamanti
Bookmaker et Cote1,94 – Winamax / Unibet 
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25€
% de bankroll conseillé0,5%

Pari 2 : Double chance buteur Berisha ou Burgess @2,15 Winamax / Unibet moitié de mise fixe 25€ 

EDIT lundi 23 mars 08:05 :

Match annulé, mais championnat pas mis en pause à l’heure actuelle. Juste un soucis de déplacements (le continent australien est énorme). Ils réfléchissent à faire jouer tous les matchs au même endroit pour éviter les déplacements et risques inutiles. Si ce match à lieu dans les prochains jours, le pronostic pourrait être toujours d’actualité, je vous en tiendrais informés dès que j’en sais plus. Désolé je suis aussi dégouté quand après analyse et rédaction de l’analyse le match ne se joue pas.

Attention, mise réduite car c’est un pari que je trouve intéressant et value mais assez risqué. Donc ça mérite d’être joué, mais avec la mise adéquate. Les cotes ne devraient pas trop évoluer, je vous recommande donc de le placer une heure avant le match si les trois joueurs sont bien titulaires (ils devraient l’être).

Perth Glory ne tourne plus trop bien depuis 7 matchs avec une seule victoire, 4 nuls et 2 défaites, 11 buts encaissés et 10 marqués. Mais s’il y a bien quelque chose qui ne manque pas, ce sont les buts avec une moyenne de 3 buts par match (malgré le 0-0 contre le leader Sydney la semaine dernière). Et même 4,1 buts de moyenne pour les matchs à domicile.

De son coté Western United sort de deux matchs complètement fous avec deux victoires contre Adelaide 5-1 et Central Coast 6-2. On a vu à l’ouvre de manière splendide le trio offensif Berisha, Diamanti et Burgess (auteurs de 9 des 11 buts des deux derniers matchs et de 24 des 34 buts de Western United cette saison). Western United tourne aussi à 3,1 buts par match en moyenne depuis le début de saison.

Perth Glory est la deuxième équipe la plus efficace (en termes de conversion des tirs) et Western United la troisième avec 18% et 19% de buts par tir réalisé.

Je m’attends à un match ou Perth aura la possession et quelques tirs en plus et Western United se fera plutôt dominer et jouera le contre. Quand ce scénario se dessine, Perth encaisse généralement et Western marque pas mal. Ce match me semble donc idéal pour des buts et des buteurs sur l’équipe qui jouera le contre.

A titre d’exemple, Western a gagné 5-1 contre Adelaide la semaine dernière avec 28 attaques dangereuses et 14 tirs (contre 88 attaques dangereuses et 22 tirs pour Adelaide). Je pense que Western United peut continuer à surfer sur la vague et en mettre 1 ou 2 et si c’est le cas ce sera très probablement nos hommes. D’autant plus que Perth a encaissé au moins deux buts dans 6 des 9 matchs joués à domicile. Ce sera pas gagné d’avance mais ça mérite d’être tenté vu les circonstances.

Je vois donc une value assez évidente sur Western United et ses buteurs dans ce match. Pour preuve, ils sont cotés @5,40 et le X2 @2,20 alors que l’adversaire a gagné un seul match lors des 7 derniers et que c’est à huis clos. Mais surtout, le match de Western contre Sydney quelques jours après a exactement les mêmes cotes (Sydney 1,50, Western @5,40). Sauf que Perth et Sydney cette saison c’est incomparable, les books prennent en compte le nom et pas les prestations sportives. Puisque c’est vrai que Perth est arrivé premier de la saison régulière l’an dernier, mais a aussi perdu son meilleur buteur parti pour le championnat indien.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

24 réflexions sur “Pronostic Perth Glory – Western United”

    1. Hello, ça peut se tenter, mon raisonnement c’est qu’avec un but on a pas mal de chances de le gagner, vu que je pense que Berisha peut vraiment faire le taf (8 buts 9 derniers matchs). Mais X2 et 2+ extérieur se tentent aussi. J’ai limité les mises pour ne pas prendre des risques démesurés 🙂

  1. Match annulé, mais championnat pas mis en pause à l’heure actuelle. Juste un soucis de déplacements (le continent australien est énorme).
    Ils réfléchissent à faire jouer tous les matchs au même endroit pour éviter les déplacements et risques inutiles.
    Si ce match à lieu dans les prochains jours, le pronostic pourrait être toujours d’actualité, je vous en tiendrai informés dès que j’en sais plus.
    Désolé je suis aussi dégouté quand après analyse et rédaction de l’analyse le match ne se joue pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • Des pronostics gratuits d'experts
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels
  • Un fichier de suivi du capital
  • Une communauté au top
  • 22 articles de conseils gratuits

Connexion