Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Perth Wildcast – Adelaide 36 ers ❌

Sport et ChampionnatBASKETBALL – NBL
Date et heureVendredi 3 décembre à 11H30
PronosticAdelaide gagne, fait match nul ou perd de 7 points maximum (Adelaide +7.5)
Bookmaker et Cote@1.75 betclic
Indice de confiance de 1 à 53,5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,5%


Salut à tous, me voici parti pour une deuxième saison de NBL à vos côtés, on va essayer de continuer sur notre bonne lancée de fin de saison dernière, allez c’est parti !

Perth Wildcats – Adelaide 36ers

Et oui, un match que l’on a souvent bet l’an passé… cette année les choses pourraient changer pour les deux équipes.

Côté Cats, Mooney, Magnay sont partis (entre autres), la raquette est donc à mon sens moins forte que l’an passée, Hodgson-Majok Majok remplacent les deux précédemment cités, ça reste à mon sens beaucoup moins solide, Blanchfield est OUT tout comme Norton soit deux titulaires indiscutable de Perth (et ce pour plusieurs semaines). Cotton m’a paru peu en jambe sur les 4 matchs de pré saison avec 18,5 points de moyenne a un peu plus de 40% au shoot. En revanche Vic Law (recrue, ex Brisbane) m’a semblé vraiment très intéressant et omniprésent des deux côtés du terrain il devrait être l’atout majeur côté Wildcats.

Il sera sûrement défendu par l’inusable Daniel Johnson qui a montré qu’il était encore un élément clé des Sixers pour cette année à venir. Beaucoup de remue ménage chez Adelaide durant cette longue trêve, Giddey, Crocker, Pinder, Paul etc sont partis et les remplacements me paraissent vraiment logique, McCarron, Dufelmeier, Hannahs, Withers se sont montrés tous très entreprenants durant les matchs de pré saison contribuants aux deux victoires face à Perth +7 et +4 entres autres mais aussi au 5/5 d’Adelaide qui leur a permis de gagner ce tournoi de pré saison (NBL Blitz). Le poids de la raquette des Sixers pourrait également être un élément comptant quand on sait que Humphries et Bairstow (qui a été super solide durant les games de Blitz) seront de la partie vendredi !

Je vois Adelaide embêter les Cats encore une fois, avec une équipe qui n’a rien à envier à celle de Perth !

Du coup mon choix se porte sur : Adelaide +7,5 : 1,73 (Betclic) GL les gars !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

9 réflexions sur “Pronostic Perth Wildcast – Adelaide 36 ers ❌”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits