Pronostic Portugal – Pays-Bas ❎

Sport et ChampionnatFootball – Ligue des Nations
Date et heureLe 09/06/2019 à 20h45
PronosticPays-Bas ou nul / Pays-Bas gagne, remboursé si nul
Bookmaker et Cote@1.59 (Winamax) / @2.13
Indice de confiance de 1 à 53/3
Mise Bankroll MediaPronos30/10
% de bankroll conseillé0,75% / 0.25%

** Comment obtenir cette cote @1.59 ? Il faut miser 48.03% de votre mise sur le match nul @3.30 et 51,97% sur la victoire des Pays-Bas @1.59. Comment obtenir cette cote @2.13 ? Il faut miser 69.70% de votre mise sur les Pays-Bas, et 30,30% sur le nul : https://annabet.com/us/tools/Wizard_Of_Odds/index.php?coverW=3.05&coverC=3.30&coverC2=&coverS=100&R1=asian&coverCustom=&Calculate=Calculate

Bonjour les Gold, un petit pronostic Gold, sur cette rencontre. Ma preview complète du match est ici : https://www.mediapronos.com/pronostics-gratuits-du-jour/pronostic-portugal-pays-bas/

En résumé, je pense que l’absence de Pepe est réellement préjudiciable pour le Portugal. Face à la Suisse, on a vu une équipe “individualiste”, qui une nouvelle fois, a été sauvé par Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé. Le résultat est flatteur.

Du côté des Pays-Bas, l’entrée de Promes a fait du bien. Il pourrait être titularisé à la place de Babel. Le joueur du FC Séville a été virevolant face aux anglais.

La confiance est mesurée, car l’aspect bête noire (plus de victoire des Pays-Bas depuis 1992 en compétition officielle face au Portugal) est présent. Néanmoins, on a vu la dernière confrontation, les hollandais l’ont emporté 3/0. Ils ont l’équipe pour mettre à mal cette équipe.

Alors oui, les Pays-Bas ont une prolongation dans les jambes en plus, donc je reste prudent avec le remboursé si nul car en cas de prolongations, le Portugal pourrait être plus frais, surtout à ce moment de la saison. On récupère quand même toujours mieux après une victoire en prolongation.

C’est une belle occasion pour les hollandais de battre les Portugais chez eux, dans un match à enjeu. La pression est finalement sur les portugais à domicile. On a vu que la pression faire déjouer, on l’a encore vu hier avec le double français en tennis. Rebelote ce soir ? J’y crois.

Votre pronostic sur ce match ? J’attends vos commentaires.

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

5 réflexions sur “Pronostic Portugal – Pays-Bas ❎”

  1. Ping : Pronostic Portugal - Pays-Bas | Finale Ligue des Nations 2019

  2. Avatar

    Hello, merci pour l’analyse, suivi sur Pays-bas dnb, les Hollandais vont probablement encore monter un engagement de tous les instants, un grand Ronaldo peu faire la différence sur ce type de match mais je mise sur le jeu plus collectif des Pays-Bas.
    Bonne soirée 😉

  3. Lionel Rouquet

    Bon bah loose. Après une très bonne saison, je finis (comme les joueurs) sur les rotules lol la réussite me fuit cette semaine ! Et encore même pas, le Portugal ne l’a pas volé ! Bref, next et désolé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion