Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Poursuite Femme ❎

Analyse

Je ne peux pas passé à côté de cette cote en poursuite. Kuzmina part en effet avec une avance assez importante sur ses concurrentes, mais elle est tellement friable en poursuite. Elle a remporté le sprint sans trop de souci, un format qui lui convient très bien, à l’image de Johannes Boe qui explose tout le monde chez les hommes dans ce format de course. Mais dans un format à 20 tirs sur une distance aussi courte de 10 km, Kuzmina éprouve les pires difficultés. Exemple tout récemment aux Mondiaux où elle a brillamment remporté le sprint avant de terminer 6ème de la poursuite avec 7 fautes. Les écarts étaient certes plus faibles, mais même en partant avec 1 minute d’avance elle n’aurait même pas fait un podium. Cette saison, Kuzmina n’a jamais remporté une poursuite, et n’a jamais fait moins de 4 fautes. Ce n’est un secret pour personne, Kuzmina est très friable au tir, notamment le debout.

Ses qualités de glisse ne lui sont pas très utile sur une distance aussi courte avec 20 tirs, il y a du monde derrière. En faisant un 4/5 au premier pas de tir, elle serait déjà rejointe. La poursuite est sûrement le format de course le plus difficile à parier, et c’est ici que les plus grosses cotes peuvent rentrer. Je ne cherche pas à savoir qui va faire podium, Top 10 ou autre, je vois juste Kuzmina faire une poursuite comme elle le fait à son habitude, en galérant au tir, et  en se faisant rattraper à la longue à cause de ses erreurs derrière sa carabine. Les books sont un peu trop influencés par l’écart de temps : 21 sec sur la 2ème qui n’avait pas fait une seule faute alors que Kuzmina avait perdu près de 30 secondes en faisant un 9/10, 25 sec sur la 3ème et 30 sec sur la 4ème. Sur le papier, cela parait en effet beaucoup, mais connaissant les capacités de tirs de Kuzmina, c’est un écart vraiment faible. Aux Mondiaux, elle est partie première et termine avec 1 minutes 40 secondes de retard, donc les vingtaines de secondes d’avance ici n’ont pas beaucoup de valeur.

Evidemment, quand je sors ce type d’argumentaire, c’est à ce moment que l’athlète me contredit complètement comme Laura Dahlmeier qui a fait un petit 8/10 au sprint, à tous les coups Kuzmina pourrait limiter la casse au tir pour s’imposer mais un autre argument me permet de croire que je ne ferai pas avoir deux fois de suite. Le vent s’annonce vraiment fort ce samedi lors des poursuites hommes et femmes, déjà que dans de bonnes conditions ce n’est pas évident pour Kuzmina, avec un vent violent, elle pourrait déjà être rejointe à mi-course. Le souci principal, c’est que la Slovaque est la plus rapide sur les skis avec Denise Herrmann, donc tant qu’elle fait cavalier seule en début de course, elle sera la plus rapide sur les skis. A la seconde où elle sera rejointe sur la piste, une toute autre course commence et la rapidité sur les skis jouera un aspect beaucoup plus minoritaire. Je vois donc Kuzmina, dans de mauvaises conditions climatiques, se fera rejoindre plutôt vite dans cette course, et ne pas la gagner, ce qui est le cas sur les 10 dernières poursuite. Depuis son succès à Oberhof début janvier 2018, Kuzmina n’a jamais fait moins de 4 fautes dans ce format de course, soit 10 poursuites à minimum 4 fautes, suffisant pour me jeter sur le fait qu’elle ne remportera pas cette course.

Informations

Ce pari n’est pas disponible partout : Winamax @1,60, Parionsweb @1,55, Unibet @1,50 et Betstars @1,62. Même à @1,50 ce pari est jouable à mes yeux. Pour la première fois ici, je mise 2% car cela mérite à peine du @1,30 je trouve.

Sport et Championnat Biathlon – Poursuite Femme
Date et heure 23/03 à 15h00
Type de pronostic Vainqueur de la poursuite
Pronostic Kuzmina ne gagne pas
Bookmaker et Cote Betstars @1,62
Mise 60€
Indice de confiance (1 à 5) 4/5 (2%)

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

8 réflexions sur “Pronostic Poursuite Femme ❎”

    1. Tres difficile de trouver le vainqueur avec un vent tres present. C’est des courses qu’on appelle « lotterie » pcq c’est vraiment aleatoire. Des Kuzmina, Hermann ou Eckhoff ne sont pas avantagés sur ce format. Wierer par de loin mais pourrait frapper une grand coupe avec un tir correct. Parmi les premieres je favorise plutot Fialkova, Wierer entre autres pour une grosse cote.

  1. Kuzmina nous sort la poursuite de sa vie à ce moment comme je le pressentais dans mon analyse. Meme avec un 17/20 elle l’aurait emporté. Le fait qu’elle mette ses premieres balles lui a donner de la confiance, et sur les skis elle n’etait pas rattrapable. Et bien sur je choisis ce pari au mauvais moment…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits