Pronostic Pribram – Teplice ✅

Sport et ChampionnatFootball – République Tchèque
Date et heureSamedi 22 août à 18H00
PronosticPronostic 1 : Teplice gagne, remboursé si match nul
Bookmaker et Cote@1,94 –  Winamax (meilleure cote) / Unibet (@1.80) / Betclic @1.90
Indice de confiance de 1 à 53,75/5
Mise Bankroll MediaPronos30 €
% de bankroll conseillé0,7%

Pronostic 2 : Teplice gagne ou nul @1.50 Winamax (meilleure cote). Mise 40.

Bonjour !

(MERCI de bien lire jusqu’au bout !)

Alors oui, je poste très tôt ce match car j’estime que j’ai assez d’éléments qui me font penser que les cotes ne sont pas bien ajustées ici. Teplice est présenté comme un outsider… moi de mon côté j’estime que c’est du  55/45 pour Teplice, au pire du 50/50. Pour info, les cotes sont sorties il y a 3 jours sur les bookmakers mais les cotes n’ont pas bougé car personne s’intéresse au championnat tchèque apparemment. Oui je pense qu’il y a une value et que la cote chutera et je pense même que Teplice finira favoris (ou à cotes égales) du match.

Teplice a fait un recrutement intéressant avec des jeunes joueurs prometteurs. Par rapport à la fin de l’année dernière, l’équipe a perdu un seul joueur titulaire : Pavel Čmovš, défenseur central. David Heidenreich, ancien capitaine de l’équipe national U19 tchèque a signé. Matyáš Kozák, prêté par le Sparta, 21 buts (en 14 matchs!!) la saison dernière avec l’équipe de jeunes du Sparta..Plachy (gardien prêté à Usti)
Autre bonne nouvelle : Patrik Žitný a prolongé son contrat jusqu’en 2023.

Préparation débutée le 29.07. Les joueurs de Teplice avait aussi eu des vacances début juillet (avant le match qui n’a pas eu lieu). 2 matchs amicaux pour le moment : premier match défaite (avec un turnover effectué), second match victoire 5/4 contre le DUKLA (avec un doublé de KOZAK !!).


Pribram : l’équipe s’est sauvé la saison dernière avec beaucoup de chance. Des cas de COVID à Opava ont fait que la saison n’a pas pu aller à son terme et qu’aucun club n’est descendu. Pour rappel, Pribram était dernier du championnat, il restait 2 matchs.
Informations importantes : Les joueurs n’ont repris l’entraînement qu’en fin de semaine dernière, soit quasiment 2 semaines après les autres équipes qui ont eu le temps de faire des matchs amicaux. Pribram n’a pas encore levé l’option d’achat pour S. Dramé (défenseur/milieu), c’est en négociation mais le joueur est donc toujours en France (il appartient à Karvina). On peut imaginer qu’il ne jouera pas le 22 ou qu’il ne sera pas dans des conditions optimales. Ça serait une grosse perte pour le club qui a surtout recruté en D2 durant ce mercato.

Même si Teplice n’est pas une top team à l’extérieur, j’estime qu’ils ont des chances face à ce Pribram, à court de rythme…la deuxième mi-temps pourrait être compliqué pour les joueurs qui auront joué (en principe) un seul match amical.

Teplice ou nul @1.50 Teplice gagne remboursé si nul @1.94 sont mes choix sur ce match.

PS : Le match n’est pas encore dispo sur FDJ/PMU, n’hésitez pas à le signaler en commentaires quand c’est le cas.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

32 réflexions sur “Pronostic Pribram – Teplice ✅”

  1. Un grand bravo et un grand merci Lionel ! Je suis impressionné par la pertinence de tes analyses et surtout par ta regularite sur le long terme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos