Pronostic Racing – Saracens ❎

Sport et ChampionnatRugby – Champions Cup
Date et heureSamedi 26 septembre à 14h00
PronosticSaracens marque plus de 8.5 points en 1ère mi-temps
Bookmaker et Cote@1.60 Parionsport
Indice de confiance de 1 à 53,75/5
Mise Bankroll MediaPronos50 €
% de bankroll conseillé0,9 %

Une finale avant la lettre avec 2 équipes qui envoient du lourd niveau pack, un match où le vainqueur sera l’équipe qui aura été la plus disciplinée. Alors autant vous dire que l’arbitre du match aura un rôle encore plus important que d’habitude : avec le gallois Nigel Owens meilleur ami des français et surtout des franciliens à qui il réserve un petit traitement de faveur à chaque fois !

Le Racing est en très grande forme mais que dire des Saracens auteur d’un match XXL au Leinster dans l’envie et au niveau défensif ils ont été quasiment parfait !

S’imposer de cette manière en terre irlandaise est vraiment un signe que les anglais ont la rage et vise plus que jamais le titre ! Ils sont surtout animés d’un sentiment de revanche très fort suite à leur relégation en Gallagher Premierchip après l’affaire du fair play financier, c’est donc avec la bave aux lèvres qu’ils attaqueront cette rencontre face au Racing. LA compo me semble moins bonne que lors des dernières sorties des ciel & blanc : Absence de Le Roux, Beale et Dupichot, remplacé par Zebo à l’arrière et Thomas à l’aile, pas le type de match pour l’ailier international, quand on connait sa faiblesse pour défendre et plaquer… Vakatawa aura bien du travail en début d’après midi dans cette ligne arrière qui me semble moins bonne. Quand au gros combat de devant, le Racing va trouver à qui répondre avec les frères Vunipola et une 3ème ligne des “Sarries” affamée et bien organisé.

Le meilleur bet pour ce match est le nombre de pénalités, les moindres fautes devraient être exploitées par les buteurs (Iribaren pour le Racing et Goode ou Daly pour les Saracens) La cote de l’over 5.5 pénalités sur Parions Sport n’est guère interessante, toute juste bonne à coupler (@1.35) du coup je trouve l’over 8.5Pts Saracens en 1ère mi temps @1.60 plus rentable en sachant qu 1 essai transformé +1 pénalité ou 3 pénalités des anglais suffira à faire passer ce cut ! On fait confiance à notre ami “Nigel” pour plier ça rapidemment ! A vrai dire je vois bien 1 essai partout minimum en 1ère mi temps et des pénalités, voilà reste plus qu’à… ! RDV à 14h devant Bein !

N’hésite pas à commenter ou à poser vos questions sur des paris alternatifs.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

11 réflexions sur “Pronostic Racing – Saracens ❎”

  1. Dommage. Il ne manquait pas grand chose mais il est vrai que les défenses prennent le dessus. Je te remercie en tous sas Stéph pour avoir bien prédit l’avalanche de pénalités. J’ai pris lover 5.5 pour 1.40 sur Winamax et bien combiné pour un.pari réussi à 1.92 (win Parameta en NRL. Merci Poups).

    1. BJ à toi, oui le bet nombre de pénalités passe easy, dommage pour le Live et le No Try essai à 4mn de la fin, cruel mais mérité les Sarries étaient cuits ! Vakatawa dépendance à lui seul il fait la différence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos