Pronos des experts gagnantsPronostics des experts terminés

Pronostic Rayo – Celta Vigo ✅

Analyse concernant le combiné

RAYO VALLECANO – CELTA VIGO

19eme journée de liga, le Rayo Vallecano reçoit le Celta Vigo à 21h00.

RAYO VALLECANO :
Le Champion de Liga Adelante a eu beaucoup de mal en début de saison, avec une seule victoire en 13 matchs, la fin de première partie de saison est meilleure avec 3 victoires sur les 6 dernières rencontres dont les deux derniers matchs face à Levante et Valladolid.
L’équipe se classe 19eme et est en course pour le maintien.
Par rapport à son budget, l’effectif n’est pas mauvais du tout, Le seul départ important au mercato d’été concernait Beltran la jeune pépite du milieu parti justement au Celta Vigo (8M), ils ont réussi à conserver leur attaquant Raul De Tomas et le très précieux ancien toulousain Oscar Trejo. Ils se sont bien renforcé avec les arrivées des ancien de Ligue 1, Kakuta (Qui souhaite partir et fait la grève, il ne sera donc pas dans le groupe) et Imbula, ainsi que Jordi Amat, Emiliano Velazquez, Bébé..
Depuis 2 rencontres le coach est passé avec une défense centrale à 3, ce qui lui a bien réussi avec 2 victoires.
Le mieux de l’équipe correspond aussi aux changements opérés puisque depuis quelques rencontres c’est le gardien Dimitrievski qui joue à la place de Garcia, et le buteur Raul De Tomas est titulaire.
Pour le style de jeu, l’équipe joue plutôt dans sa moitié de terrain, étant plutôt agressive à la récupération et déployant son jeu sur la largeur en passant par les ailes.
Les faiblesses de l’équipe se trouvent en défense surtout avec des soucis sur les ballons en profondeur.
Le 11 probable : Dimitrievski- Ba, Velázquez, Amat- Advincula, Medran,Imbula,Moreno- Trejo,RDT,Embarba.

Celta Vigo :
Le Celta réalise une mauvaise première partie de saison, 14eme avec 21 points, déjà 28 buts encaissés.
Changement de coach fin novembre et mise en place de l’ancien nantais Cardoso mais pas vraiment du mieux dans les résultats avec 2 victoires en 7 matchs (Huesca et Villareal).
De plus Aspas s’est blessé récemment, il s’agit de la pièce maitresse, sans lui l’équipe est totalement différente, et ne gagne jamais, ou en tout cas plus depuis presque 2 ans.
Meilleur joueur de l’équipe et auteur de 10 buts il est indispensable au Celta Vigo.
Habituellement l’équipe évolue en 4-3-3 et pratique un football de possession, en passe courte en attaquant dans l’axe mais aussi à droite le coté d’Aspas.
Leurs points forts aussi sont liés à l’internationale Espagnol puisque qu’il s’agit des coups de pied arrêtés et des contre-attaques ou celui-ci avait une grande influence.
Les faiblesses sans surprise se situe coté défense avec de grosses difficultés sur les contre-attaques et les balles en profondeur.
L’équipe reste sur 2 défaites.
11 probable : Blanco- Mallo,Araujo,Cabral,Junca- Beltran,Yokuslu,Lobotka- Boufal,Gomez,Mendez.

Mon prono : Victoire du Rayo ou match nul et +1.5 buts.

Bet : 1N et Over 1.5
Book :Unibet
Cote : 1.85.

Sport et Championnat Football – Liga
Date et heure vendredi 11 janvier à 21H
Type de pronostic double chance + over 1.5
Pronostic Victoire du Rayo ou match nul et +1.5 buts.

 

Bookmaker et Cote Unibet @1.85
Mise BK MP 30€
Indice de confiance (1 à 5) 3/5 (0,5% de la BK si gestion prudente)

garosaumon

Cyrille, 35ans de Marseille. Grand passionné de football depuis toujours, je parie uniquement sur ce sport. Pas grand fan des statistiques dans le foot, je ne pose des analyses que pour les équipes que j'ai vu jouer plusieurs fois. Principalement sur le Top 5 européen et la Ligue des Champions. Toujours ravi d'échanger et parler football avec des connaisseurs comme avec des novices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer