Pronostic Real – Khimki dernière minute ❎

Analyse concernant le pronostic Real – Khimki

Betclic sort un tout nouveau pari qui m’intéresse beaucoup. Les books arjel ont enfin mis à disposition les paris “performance” c’est à dire le total des points/rebonds/passes sauf que c’était seulement en NBA et je suis très surpris de voir ça proposer sur le basket européen !

Llull est surement le meilleur joueur du Real, le capitaine, l’âme de l’équipe. L’an passé il a manqué presque toute la saison pour une blessure au genou mais est revenu pendant les play offs d’Euroleague et a clairement permis à son équipe de réaliser la fin de saison exceptionnelle qu’a vécu Madrid !

Llull peut scorer 20 pions dans un grand soir sans problème, ici ce n’est même pas le souci car on y rajoute le nombre de passe et de rebonds. On va pas se mentir, ce ne sont pas les rebonds qui vont faire passer ce bet, il en prendra 1 ou 2 dans le meilleur des cas, mais il peut sans problème scorer 15 pts vu qu’il prend toujours beaucoup de tirs à 3 pts en moyenne 6 par match. Avec une adresse correcte, en plus des lancers (90% en carrière) et des quelques tirs à 2 points qu’il tente, on peut vraiment se rapprocher d’une quinzaine de points. Et surtout notre ami Sergio est un très bon passeur (7ème meilleur passeur de l’histoire de la compétition). Il tourne à 4 assists cette saison.

Ce qui est intéressant dans ce pari, au-delà du fait que Llull peut nous faire gagner de l’argent c’est qu’il y a le Khimki Moscou en face, qui va se faire broyer. De base les Russes n’avaient pas vraiment de chance de gagner, depuis que Shved est absent, c’est carrément impossible. Shved est le meilleur marqueur de la compétition depuis la saison dernière, il score presque toujours + de 20 pts et tourne à presque 25 pts de moyenne en Euroleague. On devrait assister à une orgie offensive du Real, qui est la meilleure attaque de la compétition avec + de 90 pts de moyenne et ce soir on devrait encore assister à du show time et un score approchant les 100 points. Une soirée parfaite pour voir notre Sergio Llull cumuler 15 pts et 5 assists au minimum, le tout le jour de ses 31 ans !

Le seul petit risque réside dans le fait que le match soit plié assez tôt et que Llull reste sur le banc en fin de match. Sur ses 7 derniers matches disputés, Llull a atteint 5 fois les 20 de performance et une fois 19. Il est en forme et en confiance, va avoir pas mal de ticket de shoot et peut faire passer les 20 une nouvelle fois contre un adversaire plus que prenable !

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

2 réflexions sur “Pronostic Real – Khimki dernière minute ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *