Pronostic Salernitana – Venezia +62,5 ✅

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !
Sport et ChampionnatFootball – Serie B Italie
Date et heureLe 05/06/2019 à 20h45
PronosticSalernitana
Bookmaker et Cote@2,25 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53
Mise Bankroll MediaPronos50 (mise fixe)
% de bankroll conseillé0,75%

Je ne vais pas m’éterniser la situation est plutôt simple. Venise il y a un mois était sauvé et Salernitana devait jouer ce playout contre Foggia. mais les tribunaux ont mélangé les cartes et décrété que le playout serait Salernitana-Venise. La Salernitana s’est donc entrainée normalement.

On a donc droit à une équipe de Venise qui ne s’est pas entrainée sérieusement depuis un mois, il y a en effet 8 joueurs en fin de contrat et 9 qui rentre de prêt dans leurs équipes respectives. Le coach a même dit que les casiers des joueurs étaient vides et que les entrainements de ces dernières semaines étaient avec un esprit vacances et sans intensité.

A cela doivent s’ajouter 11 joueurs absents dont 6 titulaire.

Domizzi est suspendu. Citro, Di Mariano, Besea et Garofalo sont blessés. Mazan a été convoqué par la Slovaquie, Vrioni en U21 par l’Albanie et Zennaro U19 Italie. Segre en équipe universitaire. Enfin les conditions de Bentivoglio et Zigoni (triplé à Carpi qui a sauvé Venise!!), ne se sont pas entrainés depuis le 13 mai pour se remettre de leurs ennuis physiques.

De son coté la Salernitana a quelques absences mais beaucoup moins, ils n’ont pas fait partir Jallow et Memolla pour les équipes nationales. Et se sont entrainés sérieusement depuis le début conscients que les playout se joueraient. Dernier élément, Salernitana est la deuxième équipe de Lotito (président Lazio et beaucoup de pouvoir dans le foot italien). On a vu il y a quelques jours Verone gagner la promotion en serie A grâce au pouvoir dans le football (Cittadella équipe d’une ville de 20k habitants n’avait vraisemblablement pas sa place dans le foot qui compte..). Ils pourraient aussi être aidés.

Je ne suis absolument pas fan de Serie B et soyons honnêtes on parle de deux équipes nulles qui s’affrontent dans un match ou tout peut arriver, mais vu les éléments en faveur, le pari se prend en mise normale sur la victoire domicile puisque c’est plutôt value. La cote devrait d’ailleurs bien chuter !

Le DNB @1,50 est une alternative plus safe.

Fab10

Fan inconditionnel de la Roma et de Francesco Totti, j’adore et je suis avec attention la Serie A et les championnats d’Europe de l’est ou se cachent de réelles pépites. Fondateur de MediaPronos, je suis persuadé que le plus grand plaisir d’un pari gagnant c’est de l’avoir partagé avec des milliers de personnes. Je suis un grand fan de livebetting, rendez-vous sur le chat ! Retrouvez mes statistiques détaillées sur les combinés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion