Pronostic: Sannois-St-Gratien vs Nantes +22,80 € ✅

Bonjour, match de Coupe de France ce samedi 2 Février à 15h avec le club de Sannois St Gratien qui lutte pour son maintien en National reçoit le FC Nantes qu’on ne présente plus !

Pour ce match, je vais faire très court, je vois le FC Nantes faire le job dans le temps réglementaire car les canaris ont étés plutôt dans leur match face à St Etienne cette semaine malgré le contexte..

J’ose espérer que ce drame, ils s’en servent comme d’une force pour mieux rendre hommage à ce guerrier qu’était Sala.

Sala était un vrai combattant qui ne lâchait rien et je suis sur que de là haut, c’est çà qu’il veut voir de son équipe !

Le FC Nantes n’a plus que 2 compétitions à jouer, le championnat et cette Coupe de France donc pas de raison de prendre ce match à la légère et remporter cette coupe serait juste magnifique pour l’histoire et serait le plus bel hommage qu’ils pourraient lui faire.

Bien sur, avec le PSG encore en course, c’est compliqué de se projeter aussi loin mais pourquoi pas, en tout cas il y a un beau parcours à faire !

Si les hommes de Vahid sortent un match dans la continuité de ce que l’on a vu face aux verts, nul doute qu’ils remporteront ce match face cette équipe de National préoccupée par le maintien.

Je trouve la cote plutôt correcte, certainement grâce à Montpellier qui s’est viandé au tour précédent..

Espérons que les canaris ne fassent pas la même erreur !

Au vu du contexte actuel assez spécial, je vois le FCN se défaire du piège qui leur sera tendu.

 

 

Sport et Championnat Foot –  Coupe de France
Date et heure 02/02/2019 à 15:00
Pronostic Nantes gagne
Bookmaker et Cote Betstars @1,57
Indice de confiance de 1 à 5 3,5
Mise Bankroll MediaPronos 40
% de bankroll conseillé 1%

Landers

Parieur sportif depuis 2010, je joue principalement sur le foot dont les divers championnats Européens majeurs, Ligue1, Liga, Bundesliga, Premier League, serieA, Eredivisie, Liga NOS, Super Lig. Je joue également les matchs Internationaux, coupes Nationales ainsi que le foot féminin. Je ne m'aventure que rarement sur les secondes divisions là où le niveau est trop nivelé et les championnats des Pays de l'Est. Je suis du genre opportuniste donc en quête perpétuelle de value bet. Quand je prends tel ou tel bet, c'est que j'estime que la cote est bien payée en rapport à sa probabilité de validation. En général j'essaye de décortiquer au maximum les paramètres divers pour sortir un pronostic assez fiable. J'aime jouer avec les gros mais surtout les prendre au bon moment et les mettre de coté quand j'estime qu'il y a un risque pour diverses raisons ainsi que la valeur de la cote. La majorité de mes pronos sont des paris simple et plus généralement des combinés 2 matchs. Je préfère combiner 2 victoires sèches qu'un simple avec handicap -1 car l'essentiel est surtout la victoire et les 3 pts comme on dit. J'aime beaucoup les doubles chances et DNB et n'hésite pas à vous proposer les meilleures cotes possibles Arjel avec notamment des cotes manuelles. J'ai à peu près fais le tour. Retrouvez mes statistiques détaillés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et deviens un parieur​

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion