Pronostic Servette – Lugano ✅

Sport et ChampionnatFootball – Championnat de Suisse
Date et heureDimanche 21 juin à 16h00
PronosticLugano gagne ou fait match nul
Bookmaker et Cote2,05 – Bwin / PMU Unibet / Wina / Vbet / Betclic / Parionssport
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos50€
% de bankroll conseillé1%


Pari 2 : Lugano marque plus de 1,5 buts @3,00 mise fixe 50€ / 1%

IMPORTANT : si le match est supprimé par les books, ils le remettront rapidement comme toujours, ils doivent juste faire les vérifications. Comme on l’a vu avec Cluj et Urartu et d’autres. Donc pas de panique 🙂Souvenez-vous de vérifier la disponibilité sur tous les sites. Et les matchs sont toujours disponibles aussi en livebetting. Article à lire à ce propos disponible ici.

Cotes assez incroyables alors que le château de cartes est en train de s’effondrer coté Servette. Auteurs d’une saison assez correcte jusque là avec 37 points, 10 victoires, 7 nuls et 6 défaites (38 buts marqués, 24 encaissés) et l’Europe pas si loin (3 points). Tout semble avoir changé pendant le confinement. Park (6 matchs, 4 buts et 2 passes D) est parti. Wüthrich (16 matchs, 4 buts) de même (depuis janvier). De nombreux autres cadres sont en fin de contrat et il n’y a encore rien d’officiel concernant leur départ qui est prévu à la fin du mois de juin (négociations en cours pour rajouter un mois et finir le championnat). Pour l’instant les seules choses officielles sont des gamins de 18/20 ans qui sont renouvelés. Déjà 3 en quelques jours et un quatrième bientôt. Il semblerait que le Servette veuille rajeunir l’effectif, et pas qu’un peu !

Les deux matchs amicaux disputés par le Servette sont très inquiétants, avec deux défaites 3-0 (0-0 MT) contre Xamax (bas de tableau de D1) et 6-0 (2-0 MT) contre Lausanne Ouchy (milieu de tableau de D2). En général le coach utilisait un mix de A et B en première mi-temps (5 titulaires du début de saison) et les junior en deuxième mi-temps (on a vu des jeunes de 15, 17, 18 ans à l’oeuvre), il est évident que le coach prépare le rythme effréné qui arrive.

Le plus marquant c’est qu’il manquait 7 titulaires qui n’ont jamais participé aux amicaux. Le coach a déclaré : «Il ne faut pas s’inquiéter, assure l’entraîneur du Servette FC. Après cette longue pause, nous avons quelques petits pépins physiques, je ne veux surtout pas prendre de risques avec ce qui nous attend. En fait, je ne pouvais composer qu’avec le 40% de ce qui a fait la force de l’équipe jusque-là».

Article de presse locale : “Plusieurs bobos semblent également frapper certains titulaires, expliquant notamment leur discrétion lors des matches de préparation. Schalk (en fin de contrat en plus…) est touché aux adducteurs; Frick et Kiassumbua sont eux aussi diminués, comme Rouiller, Ondoua et Iapichino; Kyei également. Bref, des pépins physiques, même légers, avant une succession de semaines anglaises, ce n’est pas idéal dans l’absolu.”

Selon le coach il manquerait en tout cas quasi certainement dimanche en plus des deux joueurs partis : Ondoua et Schalk qui ont les pépins plus importants. Ce qui est quasi évident c’est que dimanche il devrait manquer 4 joueurs (2 partis et 2 blessés) et les autres pourraient jouer (mais avec aucun match dans les jambes). Ce qui est sur c’est que Servette ne pourra pas continuer à jouer ces 13 derniers matchs en un mois avec le même style de jeu que le début de saison (14/15 joueurs utilisés et un jeu rapide basé sur la vitesse).

Lugano de son coté est 11 points plus bas que Servette. Cela s’explique notamment par le calendrier chargé puisqu’ils ont disputé 6 matchs d’Europa League étant arrivés 3èmes l’an dernier. Ils ont disputé un match amical avec quasiment le 11 type. Ils ont battu 3-1 Grasshoper de Zurich (3ème de D2) avec une bonne prestation et pas de blessures a déclaré le coach (120 minutes de jeu).

Sans public, avec une composition qui pourrait être bancale, face une équipe qui doit chercher le maintien (qui performe beaucoup mieux à l’extérieur) et qui a réussi ses deux amicaux, la value semble être là. En tout cas pour moi c’est quasiment du 50/50. Donc la value est grande. Attention c’est pas pour autant gagné d’avance ! Donc on garde une bonne gestion des mises pour être gagnant sur le long terme !

Coach Servette qui explique un peu ce que j’ai écrit au dessus :

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

49 réflexions sur “Pronostic Servette – Lugano ✅”

  1. Salut tout le monde ! Histoire de ce motivée pour ce bet demain, je poste 2 articles l’un de Servette (le club) et l’autre de Lugano (interview du coach).
    Celui de Servette donne une analyse du style propagande du club sans regarder l’aspect technique et l’état actuel de l’effectif.
    Celui de Lugano donne une vraie analyse et vision de son propre effectif et de son adversaire pour ce dimanche !
    Bien évidemment rien n’est acquis d’avance la reprise d’après Covid peut nous la faire à l’envers avec même un effectif chamboulé côté Servette. Ce qui est étonnant c’est que la côte de Lugano n’a pas bouger d’un poil sur le 1N2 (4.10) ou légère baisse de (-0.10) malgré cet article.

    □ Article de Servette :

    https://www.servettefc.ch/index.php/saison/actualites/2007-servette-fc-fc-lugano-l-ere-du-huis-clos

    □ Article de Lugano :

    https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&nv=1&pto=aue&rurl=translate.google.com&sl=it&sp=nmt4&tl=fr&u=https://www.fclugano.com/jacobacci-sono-molto-fiducioso/&usg=ALkJrhgdJNVkDw3oQTFwxYmfIhDPU5gc8w

    Bonne journée et bonne lecture 😉

  2. Mon pari a été annulé sur winamax !
    Sachant que j’avais utilisé un bonus “Prochain pari remboursé jusqu’à 50 euros” offert par ce book …
    Et sans la moindre explication … C’est pénible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • Des pronostics gratuits d'experts
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels
  • Un fichier de suivi du capital
  • Une communauté au top
  • 22 articles de conseils gratuits

Connexion