Pronostic Seyboth Wild – Ymer ❎

Open du Brésil à São Paulo

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !

Open du Brésil (São Paulo) – 1er tour

Mardi 26 février 2019 à 23h30

Thiago SEYBOTH WILD (449) –  Elias YMER (117)

D’origine éthiopienne, Elias Yamer s’est révélé en 2014 en remportant, à l’âge de 18 ans et 3 mois, son 1er match dans un tournoi ATP, à Bastad, contre M.Kukushkin.
Considéré comme l’un des grands espoirs du tennis suédois, il atteind l’année suivante les 1/8 de finale à Barcelone après avoir notamment éliminé N.Kyrgios et gagne son 1er challenger sur terre battue à Caltanissetta en battant au passage le redoutable terrien Albert Ramos-Viñolas.
En 2016, il gagne un nouveau challenger sur terre battue à Barletta avant de remporter son 1er titre ATP en double avec son frère Mikael à Stockholm.
En 2017 et 2018, bien qu’il remporte 4 nouveaux titres en challenger (Cordenons sur terre battue, Mouilleron-le-captif par 2 fois sur dur indoor et Pune sur dur extérieur), il peine à s’imposer sur le grand circuit.
Membre de l’équipe de coupe Davis Suédoise, E.Ymer a débuté sa saison sur la terre battue colombienne à l’occasion des qualifications pour la phase finale. Arrivé tardivement à Bogota après avoir disputé les 1/4 de finale du challenger de Rennes, il ne pourra pas éviter l’élimination Suédoise, comme nous l’avions d’ailleurs envisagée, perdant ses deux rencontres en simple.
Après avoir été éliminé à Buenos Aires dès les qualifications, E.Ymer est parvenu à en sortir à Rio de Janeiro avant de céder contre J.I.Londero (66) dans un match accroché (6-2/5-7/2-6).

Pour son 1er tour à l’open du Brésil, le suédois sera opposé au jeune brésilien Thiago Seyboth Wild (18 ans) qui ne présente aucune référence sur le grand circuit, ni même en challenger.
Bien qu’ayant toujours disputé des matchs en 3 sets, le joueur reste sur 3 éliminations dès le 1er tour en ce début de saison (Punta del Este, Cordobá et Rio) et n’a plus remporté de match depuis le 29 octobre 2018 soit 6 défaites de rang.

Face à adversaire dans ses cordes et en manque de confiance, je vois E.Ymer, qui semble monter en puissance sur sa meilleure surface, s’imposer ce soir.

Sport et Championnat Tennis Open du Brésil (São Paulo)
Date et heure Le 26/02/2019 à 23h30
Pronostic Victoire de Elias YMER
Bookmaker et Cote Winamax @ 1,60
Indice de confiance de 1 à 5 3,5
Mise Bankroll MediaPronos 35
% de bankroll conseillé 0,80%

Miho83

Roland-Garros 1983. Yannick Noah remporte le tournoi est plonge la France dans une frénésie tennistique à laquelle je n'échapperai pas. Les courts de tennis vont pousser comme des champignons dans l'hexagone et des milliers de gamins vont s'y ruer pour donner leur premier coup de raquette. J'en ferai partie. Plus de 35 ans plus tard, on attend toujours un successeur à Yannick Noah mais la passion est restée intacte. Une passion que désormais j'ai choisi de partager à travers mes analyses et mes pronostics tout en gardant toujours à l'esprit la citation du grand Arthur Ashe, premier joureur noir à avoir gagner un tournoi du grand Chelem (l'US Open en 1968), qui déclarait : "Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation". Retrouvez mes statistiques détaillées en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion