Pronostics des experts terminés

Pronostic Ski Alpin – Slalom Homme ❎

Analyse concernant le pronostic ski alpin

Quatrième slalom de la saison chez les hommes. Le précédent a réservé un scénario plus qu’inattendu avec une victoire de Daniel Yule. Ce qui a surpris c’est que sur les 8 derniers skieurs, 6 sont partis à la faute. Pour faire une moyenne, disons que dans les 10 derniers skieurs à s’élancer dans la seconde manche, il arrive régulièrement qu’un slalomeur se loupe, mais c’est tout, donc 6 … Notre ami Kristoffersen pourtant à 15 centièmes de la première place et dans ses standards habituels a enfourché le 2ème piquet, se faisant éliminé en moins de 5 secondes. Sa première disqualification en Coupe du Monde depuis mars 2017, chose rare. Même Marcel Hirscher la légende se troua dès les premiers piquets, laissant à Yule un succès venu de nul part.

Kristoffersen a donc manqué le podium en slalom pour la première fois depuis 12 courses. Avant cela il était à 11 podiums consécutifs en coupe du Monde, il était sur la boîte lors des deux derniers slaloms à Zagreb. Il est le concurrent le plus sérieux d’Hirscher, la cote de sa victoire supérieure à @5,00 est vraiment à tenter, mais comme d’habitude je prends son podium @1,80 qui est vraiment exagéré puisqu’il tourne entre @1,30 et @1,50 d’habitude mais les books continuent à nous le proposer à une cote très élevée.

Détails concernant le pari ski alpin

Cette cote est dispo sur Unibet et Betclic, mais aussi trouvable autour d’@1,70 sur la plupart des books. Myhrer Top 5 @2,00 est intéressant à prendre sur Winamax et la victoire de Kristoffersen se tente sans regret non plus. Il est possible de faire un DNB manuel Kristoffersen vainqueur, remboursé si Marcel Hirscher gagne @2,25 très alléchant.

Sport et Championnat Ski Alpin – Slalom Homme
Date et heure Dimanche 6 janvier à 12h15
Type de pronostic Podium
Pronostic Kristoffersen
Bookmaker et Cote Unibet @1,80
Mise 40€
Indice de confiance 4/5

Pallac

Tipster basket européen depuis plusieurs années, polyglotte. Orienté en priorité sur le championnat italien et les clubs italiens en Coupe d'Europe mais je suis de près tous les championnats majeurs en Europe ainsi que les différentes Coupes d'Europe. Tipster sport d’hiver aussi, axé ski alpin (épreuve technique) et un peu de biathlon. Retrouvez mes statistiques détaillés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer