Pronostic Ski Alpin – Super G Homme 🔵

Analyse concernant le pronostic Super G Homme

Les duels proposés par les books sur le ski alpin sont souvent compliqués à pronostiquer car ils sont bien choisis et la densité de bons skieurs en épreuve de vitesse est importante. Ceux qui sont mal choisis ont une cote qui chute trop vite pour être jouée. Mais je vois dans ce duel une belle value.

Les books choisissent souvent des duels entre bons skieurs et c’est le cas Ă  Lake Louise, mais parfois on a le droit Ă  des presqu’inconnus, et c’est le cas aussi. Sander et Ferestl ne vous disent rien ? C’est normal … On a ici 2 skieurs allemands dont la carrière est bien entamĂ©e mais avec peu de performances. Les books sont très biaisĂ©s par un rĂ©sultat je dirai.

Ferestl n’a jamais rien fait de sa longue carrière, mais il a rĂ©ussi l’authentique exploit de remporte un Super G l’an passĂ© ce qui lui a offert 100 points et une 8ème place dans le classement de la spĂ©cialitĂ©. Sinon on note 2 Top 10 l’an passĂ©, 2 en 2017 et c’est surtout entre la 15ème et la 25ème place qu’il navigue dans cette discipline ! Sander est bien plus rĂ©gulier et meilleur avec 4 Top 10 l’an passĂ©, et un seul rĂ©sultat au delĂ  de la 20ème place en 8 courses.

Il n’y a pas vraiment photo entre les 2 skieurs, sans cet exploit l’an passĂ© Ferestl aurait fini autour de la 15ème place au classement gĂ©nĂ©ral de Super G. Je parie donc sur la rĂ©gularitĂ© de Sander qui finit très souvent dans le Top 15 et mĂŞme dans le Top 10 lĂ  oĂą Ferestl n’y apparaĂ®t que de temps en temps. Le souci est que si Ferestl finit au-delĂ  de la 30ème place, le pari sera remboursĂ©. Si un skieur sort de piste, le pari est toujours en jeu. Avantage dossard pour Sander qui aura une belle piste avec son numĂ©ro 4 lĂ  oĂą Ferestl s’Ă©lancera bien plus tard avec le numĂ©ro 17 et une piste dĂ©gradĂ©e.

Je me limite seulement Ă  ce bet pour le premier Super-G de la saison mais il y a des belles cotes Ă  tenter comme le podium de Jansrud le favori @1,75, et je vois bien une rĂ©action d’orgueil de Beat Feuz qui finit seulement 5ème de la descente. Son engagement Ă©tait total mais il a manquĂ© de justesse, avec la mĂŞme intensitĂ© il pourrait accrocher un podium sur un parcours plus court (@3,00).

Informations concernant le pronostic Super G Homme

Pari disponible uniquement sur Parionsweb pour le moment. Il est probable de voir Betclic et/ou Winamax offrir ce duel d’ici le dĂ©but de l’Ă©preuve Ă  20h00.

Sport et Championnat Ski Alpin – Super G Homme
Date et heure Dimanche 25 novembre Ă  20h00
Type de pronostic Face Ă  face
Pronostic A. Sander > Ferestl
Bookmaker et Cote Parionsweb @1,70
Mise 40€
Indice de confiance (1 Ă  5)

*Article explicatif Indice de Confiance

3,5/5 (*1% de la BK si gestion prudente)

Les statistiques de Pallac

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

3 rĂ©flexions sur “Pronostic Ski Alpin – Super G Homme 🔵”

  1. Pallac

    Quelle mauvaise course de Sander … par miracle il est ejectĂ© Ă  la 31eme place par le dossard 55 (le français Clarey) donc le bet est remboursĂ©. Déçu de ne pas avoir pris le podium de Jansrud mais c’est une belle victoire du norvĂ©gien pour le PLT du Super G

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *