Pronostic Slalom Géant Homme ❎

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !

Analyse

Je prends du classique ici pour le slalom géant homme. Hirscher a fini 2ème des Mondiaux après avoir été grippé 48 heures avant l’épreuve et il est tombé sur un grand Kristoffersen et un excellent Pinturault. Il a fini 2ème du combiné vendredi est le favori de cette épreuve. Je prends logiquement sa victoire, Kristoffersen est dans une situaton délicate, juste après son titre, il est allé au clash avec sa fédé et s’entraîne seul. Pinturault est une vraie menace, il a remporté la 1ère manche des Mondiaux mais a du mal à être constant sur deux manches entières. Ses trois-là sont au dessus et risquent une nouvelle fois de finir sur le podium,. Alexis est en grande forme en 2019, il enchaîne les performances donc sa cote de podium est intéressante, de plus, son entraîneur tracera la 2ème manche. Le Top 3 d’Alexis est une sorte de couverture, car s’il bat Hirscher, nous ferions quelques bénéfices, ou si Kristoffersen bat de nouveau Marcel mais que Pintu est sur le podium, les pertes seront aussi effacées. C’est une sorte de DNB indirecte mais j’espère et je pense plutôt à la victoire d’Hirscher et le Top 3 de Pinturault.

Informations

Les 2 paris sont disponibles sur tous les books, au pire il y aura plus de choix d’ici ce soir ou demain matin avant l’épreuve. Il y a toujours en cours le podium d’Hirscher dans un combiné. L’autre épreuve c’est le combiné dame, sans Shiffrin et Vhlova, Holdener (championne du monde en titre) est archi favorite mais @1,35 ne représente aucune value. Il est possible de la prendre et de combiné avec le podium d’Hirscher pour une cote autour d’@1,70 correcte. Le podium de Mowinckel @2,15 est le seul pari intéressant à mes yeux mais je préfère ne rien tenter sur cette épreuve.

Sport et Championnat Slalom géant homme
Date et heure 24/02 à 09h30
Pronostic Hirscher vainqueur  /  Pinturault podium
Bookmaker et Cote Unibet @1,85  /  Parionsweb @2,25
Indice de confiance de 1 à 5 3,5/5  /  3,5/5
Mise Bankroll MediaPronos 30  /  30
% de bankroll conseillé 1%  /  1%

Pallac

Tipster basket européen depuis plusieurs années, polyglotte. Orienté en priorité sur le championnat italien et les clubs italiens en Coupe d'Europe mais je suis de près tous les championnats majeurs en Europe ainsi que les différentes Coupes d'Europe. Tipster sport d’hiver aussi, axé ski alpin (épreuve technique) et un peu de biathlon. Retrouvez mes statistiques détaillées en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

Articles similaires

4 commentaires

    1. Je le sentais venir ce scénario catastrophe. Fanara a sorti deux tres belles courses. On peut avoir des regret pour Hitscher qui a fait une grosse faute en haut de tracé avant de revenir comme une balle pour mourir a qq centiemes. Sans cette erreur il l’aurait emporté largement, c’est le jeu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion