Pronostic Slutsk – Slavia Mozyr ❎

Sport et ChampionnatFootball – Championnat de Biélorussie
Date et heureDimanche 22 mars à 12h00
PronosticSlavia Mozyr ou match nul
Bookmaker et Cote1.60 en manuel Winamax* BETCLIC / PARIONSPORT
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40€
% de bankroll conseillé0,7%

Comment créer ce pari manuellement @1.60 (au lieu d’automatique @1.44) : il faut mettre 50.78% de sa mise sur Slavia Mozyr @3.15 et 49,22% sur le match nul @3.25 et cela vous donne un double chance @1.60. Vous pouvez rentrer vos cotes ici : https://annabet.com/en/tools/Wizard_Of_Odds/ Vous rentrez les deux cotes dans ODDS TO WIIN, ODDS TO COVER. Choose cover style : double chance.

À noter que pour une fois la cote arjel sur winamax betclici et parionsport est équivalente à la cote hors arjel : @1.60 le X2. Ça devrait chuter 🙂

Le Gagne, remboursé si nul est @2.18, option intéressante. On garde une mise soft car dans l’ensemble ce championnat de Biélorussie nous a réservé de grosses surprises sur cette J1.

Pour rappel, pensez à bien garder votre système de mise habituelle ! Ce n’est pas parce qu’il y a moins de paris qu’il faut augmenter les mises, c’est bien la pire erreur à faire !

Le Slavia, qui a terminé à une confortable 9ème position la saison dernière, affronte un club qui se rapproche de plus en plus de la descente d’années en années. Ils doivent leur maintien à une belle fin de championnat la saison dernière.

Le club va mal au niveau financier et surtout depuis le confirmation de cette semaine qu’ils n’ont plus le soutien de leur sponsor principal (une raffinerie de sucre local) alors pour les salaires, ça va être compliqué. Le président du comité exécutif régional de Slutsk a déclaré «Si la situation ne change pas, le sort de Slutsk est évident – l’équipe quittera probablement la ligue majeure».

Le Slavia a un effectif relativement similaire à la saison dernière, ça devrait être une équipe équilibrée qui jouera le milieu de tableau. Les matchs de préparations ont été convaincants : 8 victoires, 2 défaites et 1 nul.

Du côté de Slutsk, on ne peut pas dire que l’équipe s’est renforcée, elle s’est affaiblie avec la perte de plusieurs joueurs clés notamment :

  • Nazarenko, défenseur titulaire
  • Dudik, attaquant titulaire et meilleur buteur du club
  • Adah, milieu titulaire

Le Slavia a pris plus de points à l’extérieur qu’à domicile la saison dernière.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

30 réflexions sur “Pronostic Slutsk – Slavia Mozyr ❎”

  1. Maxoupicsous

    J’ai déjà mis une pièce sur mon score exact (qui va dans ton sens !) je ne prend rien d’autre là dessus !! GL !
    VAMOS !

        1. bon ………
          Voilà voilà ^^
          Dommage Lionel et merci pour le message sur les mises ça évite de faire des bêtises en cette période plus calme les mises doivent rester calmes 🙂
          Toujours le petit conseil qui permet de limiter la casse j’ai mis qu’une demi unité sur ce match du coup..
          Bon en vrai je suis juste deg de pas avoir repris mon retard sur maxou !!! Plus que pour le bet !!!! 😀 😀 😀

  2. Bonjour,
    Alors de mon côté j’ai suivi le N2 et j’ai pris également les 3bets suivants:
    – 1 équipe marque sur penalty @3
    – plus de 1,5 buts SLUTSK @2,7
    – plus de 1,5 buts SLAVIA MOZYR @ 2,7

    en espérant un 2-2 ou 2-3

  3. Je pense qu’il ne faut pas forcer les bets et attendre une reprise normale des championnats. On aurait jamais joué ces matchs à mon avis en temps normaux

  4. Bonjour,

    Ce n’était pas un pari forcé, l’info était là et réel, c’est étudié comme un autre match (et même encore plus en profondeur car il faut traduire du biélorusse, parcourir les forums etc) c’est juste que voilà on se tape quadruple péno.+ rouge c’est le jeu malheureusement.

    Si c’était à refaire, je prendrai le même pari, d’ailleurs la cote a été à 1.25 tout le match en hors arjel ce X2…jusqu’à la 69ème minute, minute d’une expulsion stupide, donc à mon sens le pari n’était même pas mauvais sur le coup (contrairement à mon dernier pari en Turquie qui lui n’avait pas été bon, j’admets sans soucis).

    Après, je comprends que ça soit plus dur à avaler, car on a peut à se mettre sous la dent mais il faut penser à bien garder son système de mise habituelle, ne surtout pas forcer, et tout ira bien même en as de looses.

    À la prochaine l’équipe,

    PS : Tournant du match = la rentrée du 66, iil perd une balle stupidement qui entraîne le rouge, puis provoque un penalty idiot.

  5. Quelle belle semaine en Biélorussie pour ma part entre les paris de la team suivi et les miens de mon côté au total cette semaine 8 pronos de joué pour 0 gagnant autant dire que je maîtrise à merveille ce magnifique championnat 😂 il va falloir que je me mettes sérieusement à apprendre la chanson par coeur que tu nous as mis super Fab 😂 pour être au top.Bref en tout c’est ma BK qui fait la gueule malgré que j’ai joué prudemment en petite mise ça a fait un trou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • Des pronostics gratuits d'experts
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels
  • Un fichier de suivi du capital
  • Une communauté au top
  • 22 articles de conseils gratuits

Connexion