Pronostic Sp. Subotica – Vojvodina

Sport et ChampionnatFootball – Championnat de Serbie (huis clos)
Date et heureSamedi 14 mars à 16h00
PronosticVojvodina remboursé si match nul
Bookmaker et Cote1,54 – Unibet / Wina et les autres
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos50€
% de bankroll conseillé1%

Pari 2 : Vojvodina marque plus de 1,5 buts @1,96 mise fixe – 50€

Bet que je sens plutôt bien avec Vojvodina bien meilleur que son adversaire du jour qui sera en plus privé de public. Vojvodina je vous en ai déjà parlé en début de saison et on peut dire qu’ils respectent mon sentiment de début de saison, ça joue carrément la deuxième place à fond contre le Partizan de Belgrade !

Vojvodina réussit bien contre les teams hors top 5 avec 17 victoires, 1 nul et 1 défaite pour Spartak Subotica c’est tout l’opposé contre le top 6 ils collectionnent seulement deux petits points et 8 défaites ! Ils sont aussi en forme avec 4 victoires depuis la reprise et une défaite contre l’Etoile Rouge actuel leader. Sp. Subotica vient de prendre en coupe 4-0 contre le Partizan de Belgrade avec la B, et a aussi pris 4-1 en championnat le weekend dernier contre Cuckarici ce qui est venu casser une petite série sympa de 2 nuls et 2 victoires mais avec tout de même 6 buts encaissés en 4 matchs contre des équipes moyennes !

Je les vois mal perdre ce match carrément à leur portée et l’assurance du remboursé si nul est presque en excès de prudence, mais la cote reste correcte alors j’assure ! Vojvodina marque 3 ou plus @4,20 est aussi très joli !

Je vous joins aussi l’analyse de Marco notre expert NBA d’origine serbe qui suit à fond le championnat et à confirmé mon avis, un grand merci à lui ! 🙂

Pendant que la plus part des championnats européens sont annulés pour cause du corona virus, le championnat serbe continue mais cette fois ci sans public et à huit clos.

C’est la 26e journée de la Super League de Serbie, un championnat composé de deux phases. 1ère phase championnat régulier et la 2ème phase : Les Play-offs.

Dans cette deuxième partie, les équipes du Haut tableau jouent le titre et les spots pour qualifications aux coupes européennes tandis que l’autre moitié jouent le maintien.

Ce système de séries éliminatoires à pour le but d’augmenter le niveau de jeu mais aussi à améliorer et rendre la compétition plus intéressante à suivre. Mais revenons au match qu’a attiré toute notre attention.

C’est le Derby d’une région du Nord appelé Vojvodina (Voïvodine) ou Spartak de Subotica affronte la « Veille Dame » de Novi Sad : FK Voïvodina

Ça sera le 61e derby de Vojvodine entre la Voša et le Spartak, et jusqu’à présent, les rouges et les blancs ont eu plus de succès dans ces duels, avec 37 victoires, 7 nuls et 16 défaites, avec une différence de buts considérable 102-64.« La vielle dame » joue ce match après trois victoires consécutives lors des trois journées précédentes, et son attaquant Nemanja Čović, 28 ans, espère que la Vojvodine continuera dans le même état d’esprit contre les Blue Doves.

Il a déclaré aux journalistes : « Nous nous attendons à un match difficile à Subotica, car le Spartak est une bonne équipe, ils ont de bons résultats cette saison et ils sont particulièrement dangereux sur leur terrain. Cependant, comme à chaque match précédent, nous continuerons à jouer pour la victoire et j’espère que nous pourrons continuer notre séquence triomphale et ainsi nous rapprocher encore plus de notre objectif, jouer en Europe la saison prochaine »

Avec un but contre Mladost après son entrée sur le terrain, il a mené les rouges et les blancs à la victoire lors du tour de championnat précédent, Čović est en forme et sa blessure bien derrière lui.

Le match entre le Spartak et la Vojvodine est prévu aujourd’hui à 16 heures et se jouera à huit clos. Donc sans public et leur supporters la pression pour leur adversaire sera pas la même. La qualité technique et physique est du côté de FK Vojvodina et dans un match à ultime importance ils se donneront à fond pour aller chercher une victoire de plus et un spot européen.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

LES MESSAGES DES MEMBRES

previous arrow
next arrow
Slider

LES GAINS DES MEMBRES

Slider

12 réflexions sur “Pronostic Sp. Subotica – Vojvodina”

  1. Suivi dans toute sa globalité ! 👊

    Pour ne pas changer nos bonnes vieilles habitudes ! 😉

    Bon week-end à la team et on tâche de bien ouvrir les robinets ! 💰💰💰

    À plus le magicien ! 👍👌🚀

  2. Tout suivi 🍀🍀🍀
    Et finalement la suspension des grands championnats ne change pas grand chose pour nos bets vu qu’on est habitués à voyager 😂😂

  3. Salut, merci Fab j’ai tenté un combi avec tes 3 matchs de ce samedi 14. Belle côte cumulée en boostee.. C’est passé !!! J’avais tenté vojvodina ou nul mais pas en remboursé !!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion