Pronostic Strasbourg – Lyon ✅

Sport et ChampionnatFootball – Ligue 1
Date et heureDimanche 18 octobre à 13H00
PronosticLyon, remboursé si nul (manuel Winamax (le nul @3.5) Unibet (le sec @2.10)
Bookmaker et Cote@1.50 Winamax
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos50 €
% de bankroll conseillé1 %

Bonne confiance ici.

Lyon (1V 4N 1D) doit enfin lancer sa saison. Finis les chichis de tel ou tel joueur qui souhaite se barrer (Aouar, Dembele, Depay entre autres), le mercato est fini et l’équipe doit enfin se focus sur le championnat, seule compétition sérieuse jouée cette saison. En face, Strasbourg est au plus bas (1V 0N 5D) et reste sur une grosse défaite à la maison (0-3 vs Lille) qui nous avait fait gagner d’ailleurs. Les Alsaciens souffrent à tous les niveaux et l’absence de Sels (super goal selon moi) se fait terriblement sentir sur ce début de championnat. L’arrivée de Diallo (ex FC Metz) va cependant faire du bien à un secteur offensif bien faible (4 buts en 6 journées).

Je vois donc les visiteurs ramener quelque chose de Strasbourg, je les vois même gagner en vrai mais prudent je me contente du DNB, Lyon étant une machine à nul ces dernières semaines.

Prédiction: 1-2

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

5 réflexions sur “Pronostic Strasbourg – Lyon ✅”

  1. Cela va à l’inverse du pari de Jocélito posté sur l’œil des golds du 14 octobre à 10h31 beaucoup de cas de covid à Lyon (… En effet, Lyon est frappé de plein fouet par le covid, déjà au niveau de son centre de formation ou c’est l’hécatombe, mais aussi au niveau professionnel avec Lopes, Caqueret et Dubois testés positif récemment, plus une supposition au niveau du gardien remplaçant, qui si elle se confirme, obligera rudi garcia a aller piocher un gardien jeune et inexpérimenté ! Je rajoute aussi le fait que certains joueurs ont enchaînés les matchs internationaux depuis 10 jours et risquent de rentrer fatigués. Enfin dernier point, le niveau de jeu affiché par Lyon ces dernières semaines, plus que moyen, en atteste leurs 7pts pris sur 18, dont seulement 2 en déplacement en 3 matchs ! En face, Strasbourg ne souffre pas de cas de covid, et possédant moins d’internationaux, c’est un groupe plus complet qui travaille depuis 10 jours pour la réception de Lyon. Leur début de saison n’est pas génial, mais je vois là l’occasion pour ce groupe de vraiment commencer leur championnat en accrochant un “gros” à leur tableau de chasse et de voir les débuts de leur nouveau buteur Habib Diallo ! ..)
    A la suite de quoi nous sommes partis sur le pari opposé Strasbourg DNB @2,26 sur winamax

  2. J’opte pour une victoire de Lyon car même avec tout les soucis énoncé , il y a des recrus qui auront à cœur de faire bien pour leur première et qui on sûrement eu le temps de
    Préparer le match aussi et puis la fin du mercato , les lyonnais seront mieux dans leur tête 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos