Pronostic Tomljanovic – Konta ❎

Sport et ChampionnatTennis – WTA Rabat
Date et heureLe 03/05/2019 à 15h00
PronosticTomljanovic
Bookmaker et CoteUnibet @ 1,77
Indice de confiance de 1 à 53,5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0.75%

C’est le temps des 1/2 finale sur les tournois WTA de la semaine et nous allons nous intéresser plus particulièrement au duel qui opposera Johanna Konta et Alja Tomljanovic

La britannique âgée de 27 ans et actuellement classée à la 47ème place mondiale n’est pas une grande adepte de l’ocre. 56% de victoires en carrière sur cette surface (68 V / 53 D). Dans ce tournoi, elle a disputé 3 matchs, tous en 3 sets et laissant ainsi pas mal d’énergie sur le bord du terrain.
Face à elle, Alja Tomljanovic, une australienne de 26 ans, 43ème mondiale a été finaliste de la dernière édition du tournoi de Rabat, s’inclinant en finale face à Élise Mertens, 2-6 6-7.

Ces deux joueuses se sont affrontés à deux reprises en Australie lors du mois de janvier 2019.

Tomljanovic a facilement remporté le premier match à Brisbane par 6-2 7-6, tandis que Konta a remporté une victoire à l’Australian Open en remportant le match 7-6 2-6 7-6. Pour avoir vu les deux matchs, je pense que Tomljanovic a été la meilleure joueuse de ces deux matches et qu’elle sera également la meilleure joueuse de ce match, car elle est meilleure forme que Konta sur terre battue et elle sera également plus fraîche physiquement que son adversaire du jour.
Tomljanovic a été impressionnante cette semaine avec une excellente combinaison de frappes de balle pures et de jolis amorties avec un beau toucher.

Durant ce tournoi, elle n’a laissé qu’un set à ses adversaires et c’était contre la Suissesse, spécialiste de terre-battue, Bacsinszky.

L’Australienne est dotée d’une palette de coups très dense, surpassant clairement ses adversaires dans les six sets restants qu’elle a disputé cette semaine.

En revanche, Konta n’a pas si mal joué cette semaine en vertu de son niveau habituel sur terre battue, mais je classerais quand même son niveau comme irrégulier cette semaine.

Alors qu’elle a réussi a dominer la roumaine Bogdan sans trop de peine au deuxième tour, elle a joué deux matches très éprouvant contre Y. Wang au premier tour et contre Hsieh en quarts de finale, nécessitant un peu d’aide de ses adversaires pour finalement gagner ces matches.

Je crois que Tomljanovic peut remporter ce match; non pas seulement du fait que Konta sera sûrement fatiguée du fait que ses trois matchs cette semaine ont tous duré plus de deux heures, mais aussi parce que l’Australienne présentera très certainement une meilleure variété de jeu, plus à l’aise sur l’ocre avec des mouvements plus adaptés sur terre battue.

Par conséquent, si l’australienne est sérieuse au service et se montre régulière dans le jeu de fond de court, nous voyons Tomljanovic gagner ce match et se qualifier pour la finale du tournoi de Rabat.

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

15 réflexions sur “Pronostic Tomljanovic – Konta ❎”

  1. Eric34400

    Je regarde le match, ça va être compliqué 😕
    En même temps l’Australienne ne peut que s’améliorer tant son jeu est proche du néant aujourd’hui

    1. Avatar

      Ben moi je dit merci media prono..que la depuis 3jours et deja quadrupler ma mise de depart.. J peux voir venir quelque bad avant d me plaindre..:)C est du sport mon ami. J te conseil de trouver une voyante si tu veux gagner a tout les coups..Quand tu l aura trouver fait moi signe 🙂

  2. Lionel Rouquet

    On découvre toujours certain membre sur des paris perdants ☺️ ) Bonne continuation.

    J’étais d’accord avec ce pari qui était un pari intéressant sur le papier…c’était sans compter sur une Konta bien plus entreprenante. Ma confiance du jour plantée. La première de la semaine et fallait que ça tombe ici. Mauvais pari.

    À plus tard 👋
    Bonne journée et courage Yoyolp dans cette passe compliquée !

  3. Julien

    J’espère que Yoyolp ne se met pas trop de pression inutilement. Pas facile à gérer un bad run. Peut être une légère coupure pourrait lui faire du bien. Il pourrait nous donner dans l ODG un preview comme toi Lionel des matchs intéressants en tennis sans pronostics officiels pour se remettre le pied à l étrier. Bon moyen de retrouver la confiance. J’espère que mes propos ne sont pas déplacés… car ça part d un bon sentiment. La WTA c’est encore plus dur que l ATP… Je souhaite que Yoyolp réussisse 🙂 !

  4. Miho83

    Bonsoir à tous,
    Je vois de nombreux commentaires de membres qui encouragent notre Yoyolp et je peux vous dire que si cela me fait extremement plaisir, cela me rend surtout très fier de faire partie de la communauté “Mediapronautes”.
    En effet, au-delà de la fiabilité des pronostics que vous êtes en droit d’exiger, vous avez compris que Yoyolp joue d’un manque ahurissant de réussite en ce moment.
    Pour ceux qui suivent un peu le tennis, vous avez pu vous rendre compte que ses analyses sont travaillées, pertinentes et que seuls des facteurs difficilement envisageables font actuellement “capoter” ses bets.
    Notre “taf”, en tant que tipster, est d’essayer de réduire au minimum la part de chance d’un pronostic pour le rendre le plus “safe” possible mais, qu’on le veuille ou non, cette part de chance existera toujours et les exemples ne manquent pas quelque soit le sport.
    Même avec la meilleure analyse possible, la réussite est tantôt de votre côté, tantôt contre vous.
    Ne pas en être conscient ou ne pas l’accepter est une grossière erreur.
    Enfin, concernant les critiques qui peuvent être émises concernant cette mauvaise passe, je me permets simplement de rappeler que Yoyolp, comme la plupart des tipsters du site, prend le soin de particulièrement bien détailler et argumenter ses analyses. De cette manière, il est possible de se faire une idée précise et de décider de jouer, ou non, le bet proposé. De même, les informations fournies peuvent parfois vous conforter dans le choix d’un prono qui n’est pas forcément celui proposé par le tipster.
    Quoiqu’il en soit, je peux vous assurer que dès que notre Yoyolp aura retrouver un peu de réussite, il va nous régaler 😉
    Bonne soirée et bons bets à tous.

  5. yoyolp

    Bonsoir à toi tous,
    Je tenais tout d’abord à m’excuser. À m’excuser pour cette très mauvaise série.
    Je n’aime pas faire « perdre » les gens. Je déteste cela, même. Si j’aime ce site, si j’aime MediaPronos c’est qu’il existe une vraie « communauté », une vraie famille et j’aime beaucoup cette belle ambiance et Lionnel en est pour une grande partie. Il gère cela d’une main de maître. Alors, merci à lui.
    Si je suis ici, avec vous, c’est parce que je veux partager avec vous, ma passion pour le tennis.
    Alors, on le sait tous ici, le sport n’est pas donnée immuable, les paris sportifs ne sont pas une science exacte et le risque 0 n’existe pas…
    moi-même je n’ai pas les mots pour expliquer ces (très) mauvais résultats.. sachez que c’est la première fois en plusieurs années de pronos que je vis une telle impasse… sachez que cette situation m’affecte beaucoup et je ne veux pas que vous ayez une telle image de moi, d’ « un perdant » alors c’est pour ça que je voulais tout d’abord m’excuser, de 1 et de 2 vous rappeler toute ma détermination et l’envie de réussir, l’envie de vous transmettre ma passion et l’envie de vous faire gagner. C’est ma détermination première et je ferai TOUT mon possible pour vous satisfaire. Je vous en fait la promesse.
    Une mauvaise série, ça a un début mais ça a bien un fin, je compte sur vous pour vite la faire se terminer… !

    Et n’oubliez pas, tout seul on va plus vite mais à plusieurs, on va plus loin !

    Vive le sport
    Vive Médiapronos

    Bonne soirée à tous,

    Yoyolp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *