Pronostics des experts terminés

Pronostic Toronto – Detroit / Vegas – Chicago ❎

Je vais vous proposer le combi “footix” ou “basketix” par excellence…alors en NHL je ne sais pas trop comment le dire: “hockeytiste??”…bref vous l’aurez compris, je vous propose un combi en NHL sur des logiques absolument implacables, et dieu sait que je déteste combiner en NHL, mais je ne peux pas passer à coté, d’autant que les cotes individuelles sont inexploitables.

Toronto va recevoir cette nuit sur sa glace une franchise des Wings. Rapide tour d’horizon:

– deux franchises dans la meme division, donc un enjeu supplémentaire.

– les leafs restent sur une série de 6 win consécutives, les 6 en RT

– sur le papier, les Leafs c’est au dessus des Wings sur toutes les lignes.

– les leafs vont jouer home.

– les Leafs vont aligner Andersen entre les pipes, le goalies numéro 1, un GAA de 2.32 et un taux de SV de 0.932, autant vous dire que c’est de l’ultra propre. En face, les wings mettront en toute logique Howard au start dans les net.

– ils se sont déjà affronté en octobre, c’était chez les Wings, et bien évidemment les leafs l’ont emporté 5 à 3 (avec les memes goalies).

Bref vous l’aurez compris, tous les feux sont au vert coté toronto.

Vegas va recevoir les Hawks . Là aussi on est sur une évidence:

– Chicago est en b2b, ils viennent tout juste de jouer chez les Ducks avec une loose supplémentaire dans la musette ( 4 à 2), les jambes seront lourdes et le moral idem.

– la dynamique est du coté de Vegas: je prends les 10 derniers matchs joués concernant ces deux franchises, le tableau est vite fait. Vegas c’est 7 win pour 3 loose, Chicago c’est 8 loose pour 2 win….

– l’historique est sans appel: vegas a toujours gagné en RT contre les Hawks : 4 matchs 4 win ( home ou away). Ils se sont joué cette saison et les Hawks ont pris une branlée monumentale chez eux contre vegas: 8 à 3 rien que ça.

– je termine avec les goalies: Fleury sera dans les nets pour vegas, coté chicago Crawford devrait s’y coller, on retrouvera les memes que lors de leur dernière rencontre.

Toute autre issue qu’une win de ce combi serait à mettre dans la case douille.

 

  • la victoire de toronto en OT (prolongations incluses) + la victoire de vegas en OT (prolongations incluses)
Sport et Championnat NHL
Date et heure 07/12/2018 à 01h00
Type de pronostic victoire OT
Pronostic toronto ot + vegas ot
cote et book winamax @ 1.76
Mise de ma BK MP 40
Indice de confiance (1 à 5) 3,5/5 ( et 0,75% si gestion prudente)

 

Les statistiques de JR Tips

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

JR Tips

Passionné de NBA depuis plus de 20 ans maintenant, je suis un vrai assidu. Je fais tout pour ne pas rater un match important. Je dors et je mange NBA. Je suis aussi accroc à un autre domaine : la NHL. J'espère vous faire gagner et aimer ces disciplines très particulières. Retrouvez mes statistiques détaillés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer