Pronostic Tottenham – Fulham ❎

Sport et ChampionnatFootball – Premier League
Date et heureMercredi 13 janvier à 21:15
PronosticPari 1 : Tottenham marque + de 1.5 buts
Pari 2 : Tottenham marque + de 2 buts (Remboursé si 2 buts)
Bookmaker et CotePari 1 : @1.55 Winamax
Pari 2 : @1.96 Vbet
Indice de confiance de 1 à 5Pari 1 : 3/5
Pari 2 : 2/5
Mise Bankroll MediaPronosPari 1 : 35
Pari 2 : 15
% de bankroll conseillé0,7 % et 0.4%

Bonjour,

Ce match devait initialement se jouer le 30 décembre dernier mais avait dû être reporté en raison d’une épidémie de Covid au sein de l’effectif de Fulham. Les Spurs ayant vu leur match de ce jour contre Aston Villa reprogrammé à une date ultérieure pour les mêmes raisons, la Premier League a décidé à la hâte de le remplacer par celui-ci. Une situation qui a fortement agacé le promu. 

En effet, cette décision de la PL pénalise fortement les joueurs de Scott Parker qui sortent d’un match de FA Cup éreintant de 120 minutes face à QPR et qui n’auront eu que quelques heures pour préparer ce derby Londonien ; contraignant également le choc de vendredi face à Chelsea à être, lui aussi, reporté d’une journée. 

Tottenham a eu, de son côté, une tache plus facile face au modeste club de Marine remporté 5-0 et les hommes de José Mourinho restent désormais sur 3 victoires consécutives TCC au cours desquels ils auront inscrit 10 buts. Harry Kane et Heung-Min Son ayant été laissé au repos lors de ce tour de FA Cup, les 2 compères auront hâte de performer après 8 jours de repos et ils devraient avoir un grand impact sur une équipe de Fulham possiblement fatigué. 

Mon pronostic : Vous aurez remarqué que j’avais pris ce même pari le 30 décembre avant qu’il ne soit reporté. Après une nouvelle analyse et bien qu’elle ait changé quelque peu dans sa forme, le pari me semble toujours aussi pertinent et j’ai donc décidé de le reprendre. Après une fin d’année difficile, les Spurs se sont remis sur les rails et bien que Fulham se soit rendu plus difficile à battre ces dernières semaines, la puissance offensive du duo Kane/Son devrait finir par avoir raison de leur défense tôt ou tard. 

  • Tottenham marque + de 1.5 buts 
  • Tottenham marque + de 2 buts (Remboursé si 2 buts) 

Pour un pari buteur, je donne ma confiance à Harry Kane @1.85. Hormis Thierry Henry, personne n’a marqué plus de buts que lui (35) dans les derbys Londoniens. Le manque de préparation des joueurs de Scott Parker pourrait bien lui être profitable ce mercredi d’autant que Tottenham domine cet adversaire depuis de nombreuses années ; ces derniers ayant remporté 10 des 11 dernières confrontations contre Fulham en Premier League. 

Bon match

Inscription gratuite en 7 secondes :

10 réflexions sur “Pronostic Tottenham – Fulham ❎”

  1. Bonsoir…
    Pourquoi jouer 2 buts ou moins à 1.55 quand la victoire est à 1.65….?
    Une équipe qui marque 2 buts statistiquement je pense est assez près de la victoire…
    Je prends un risque en ecrivant ça…lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits