Pronostic TSV Hartberg – LASK Linz et FC Botosani – U Craiova ❎

Sport et ChampionnatFootball – Championnat Autriche et Championnat Roumanie
Date et heureSamedi 21 novembre à 17h00 et 18h30
PronosticLASK Linz gagne et U Craiova gagne
Bookmaker et Cote@1,92 Bwin (meilleure cote) – Aussi dispo sur tous les sites
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos50 €
% de bankroll conseillé1%

Roumanie: Botosani s’est entrainé en début de semaine avec 11 joueurs (7 pro, 4 U21), la situation s’est légèrement améliorée avec quelques retours après quarantaine mais encore loin d’avoir un 11 (voire 11+5) compétitif pendant 95 minutes. Au dernier entrainement ils étaient 12 pros. Craiova top team du championnat, a quelques absents mais rien de comparable. 8 victoires et 2 défaites en 10 matchs, 14 buts marqués et 5 encaissés.

“C’est la réalité, malheureusement ce virus nous a touchés assez sérieusement. On va jouer avec ceux qu’on a en forme, on ne peut plus parler de capacité d’effort ou d’entraînement physique. Un joueur qui reste en isolement pendant 14 jours, ne peut pas se remettre en forme en deux séances d’entraînement. Nous attendons encore quelques tests, mais même s’ils seront négatifs, nous n’avons rien à faire, nous n’avons aucun moyen de les utiliser. Je ne les passerai sur la feuille que si des négatifs sortent, car je n’ai pas 18 joueurs de terrain, je n’ai personne pour remplir la feuille de match », a déclaré Marius Croitorul lors de la conférence de presse avant le match. Il a aussi ajouté qu’il ne se voit même pas sortir avec un point de ce match. Attention à garder une mise normale, nous sommes en Roumanie les amis !


Autriche: Quasiment pas de faux pas pour LASK cette saison malgré la double compétition. 5 victoires, 1 nul et 1 défaite en championnat. 4 victoires et une défaite en EL. 15 buts marqués et 5 encaissés et généralement victoire et grosse domination contre les équipes bien plus faibles comme le serait Hartberg aujourd’hui. Hartberg qui compte une seule victoire, 3 nuls et 3 défaites. 6 buts marqués et 15 encaissés. Ils ont même perdu un match amical (3-2) contre une équipe faible de D2 à la pause. LASK a les moyens de s’imposer et de continuer la belle dynamique.

Good luck et on pousse aussi Valerenga en Norvège la value était monstrueuse la cote a chuté de 1,94 hors arjel à 1,30 actuellement, voilà la raison pour laquelle on pose nos paris autant de temps à l’avance ! Car pour le même risque on a 3 fois le prix, de quoi faire jalouser le black friday !! 🙂

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

21 réflexions sur “Pronostic TSV Hartberg – LASK Linz et FC Botosani – U Craiova ❎”

  1. C’est suivi mais je me méfie des propos des roumains .. ils sont aussi roublards que chez nous les roms, bien que ces derniers ne soient pas roumains mais bulgares …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos