Pronos des experts gagnantsPronostics des experts terminés

Pronostic Ulster – Racing ✅

Rugby Champion's Cup

Match au sommet en Irlande pour cette 5ème journée de phase de poules, le Racing, leader invaincu qui se déplace chez son dauphin l Ulster, juste derrière en embuscade.
Une victoire des irlandais les qualifierait quasiment pour les 1/4 en tant que meilleur second ou même 1er en fonction des résultats de la dernière journée !
L Ulster a largement été défait à l aller à la U Aréna (44-12) les irlandais seront donc revanchards face à des parisiens qui viendront pour prendre un point de bonus défensif, minimum syndical, ce qui suffirait à assurer leur 1ère place.
Les 2 équipes alignent leurs meilleurs éléments, je trouve la cote de l Ulster assez haute, le Racing en mode Champion’s Cup est certes impressionnant, mais pour ce match décisif pour les locaux je pense qu ils vont y laisser leurs tripes sur la pelouse et une courte victoire des irlandais ne m étonnerait qu à moitié !

Alors j assure avec le H +4 pour l Ulster @1.75 sur PMU (pour ceux étant limité sur ce book le même bet dispo sur Winamax, sur l intitulé suivant : “Racing gagnera t il par au moins 4 Pts d écart ? NON @1.66), mais le sec @2.50 sur Unibet se tente clairement !
Le fighting spirit et un arbitrage pro “british” devraient faire pencher la balance coté “IRISH” ! Surtout face à l indiscipline récurrente de certains joueurs du Racing, comme le pilier îlien Tameifuna, dimanche dernier contre Toulon par exemple ! Chouette il est titulaire ce samedi 🙂

D autres paris annexes :

– Victoire de l Ulster de 1-12 Pts @2.85 sur Bwin
– Victoire de l Ulster et moins de 40.5 Pts @4.70 sur winamax, le même bet sur Parions Web avec l under 43.5 Pts @3.70
– Essai de Stockdale @2.58 sur Unibet

Match à 16h15 à suivre sur Bein

Sport et Championnat Rugby –  Champion’s CUP
Date et heure 12/01/2019 à 16h15
Type de pronostic Pronostic H
Pronostic Ulster +4
Bookmaker et Cote PMU @1.75
Mise 30
Indice de confiance (1 à 5) 2

 

Steph

Tipster Rugby - Spécialité : le TOP 14, la Champion's et la Challenge Cup et les 6 Nations. Books à avoir pour bet le Rugby : Parions Web, PMU, Winamax. Session Live chaque week end ! Retrouvez mes statistiques détaillés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer