Pronostics des experts terminés

Pronostic: Utrecht – PSV / Bilbao – Barça ❎

Bonjour, je propose ce combi avec pour commencer le PSV leader d’Eredivisie qui se déplace à Utrecht 8eme du championnat. La cote sèche du PSV est plutôt bien payée @1.56 sur winamax quand on sait l’écart de niveau avec les autres équipes hormis l’Ajax bien sûr mais là PW nous propose un DNB @1,25 bien mieux côté que les autres books.
Petit bilan du PSV, 18 victoires et un nul en 20 journées de championnat cette saison. Le PSV s’est imposé lors des 5 dernières confrontations à Utrecht et souvent c’est la raclée . Quant à Utrecht, ils restent sur 4 défaites de rang et 6 sur leur 7 derniers matchs ! Utrecht est juste en train de dégringoler. Logiquement le leader devrait s’imposer mais j’assure avec un DNB qui sécurise bien car le PSV a calé dernièrement chez le 16ème FC Emmen.
Ensuite on a le Barça leader de liga qui se déplace à Bilbao. Déplacement toujours délicat chez les basques qui savent faire dejouer bon nombre d’équipes à San Mamés. Un nul n’est pas à exclure mais je ne vois pas les blaugrana s’incliner là bas. Le Barça a remporté 4 des 5 dernières confrontations dont un nul et toutes ont vu le over 1,5 sauter.
Le Barça n’a pas de match de ligue des champions avant 10 jours donc pas de gros turn over en vue. Messi sera de la partie. Bilbao qui après une première partie de saison compliquée s’est bien repris a rechuté à la Réal Sociedad 2-1. Le Real revient très fort et les blaugrana ne devraient pas prendre ce match à la légère pour assurer et conserver ce petit matelas de 5 points d’écart. Le Barça ne s’est incliné qu’une seule fois à l’extérieur cette saison donc ça reste solide et en général l’over 1,5 saute toujours ou presque. D’ailleurs il a sauté sur les 21 derniers matchs et sur la grosse majorité pour les matchs de l’Atletic Bilbao. Barça ou nul & over1.5 @1,35 c’est bien payé aussi je trouve. Voilà je n’exclue pas un nul à San Mamés mais penche quand même pour une victoire des blaugrana avec au moins 2 buts dans le match.

Sport et Championnat Foot –  Eredivisie et Liga
Date et heure 10/02/2019 à 16:45
Pronostic PSV dnb + ( Barça ou nul & over 1,5 buts )
Bookmaker et Cote PW @1,69
Indice de confiancede 1 à 5 3
Mise Bankroll MediaPronos 30
% de bankroll conseillé 0,5%

Landers

Parieur sportif depuis 2010, je joue principalement sur le foot dont les divers championnats Européens majeurs, Ligue1, Liga, Bundesliga, Premier League, serieA, Eredivisie, Liga NOS, Super Lig. Je joue également les matchs Internationaux, coupes Nationales ainsi que le foot féminin. Je ne m'aventure que rarement sur les secondes divisions là où le niveau est trop nivelé et les championnats des Pays de l'Est. Je suis du genre opportuniste donc en quête perpétuelle de value bet. Quand je prends tel ou tel bet, c'est que j'estime que la cote est bien payée en rapport à sa probabilité de validation. En général j'essaye de décortiquer au maximum les paramètres divers pour sortir un pronostic assez fiable. J'aime jouer avec les gros mais surtout les prendre au bon moment et les mettre de coté quand j'estime qu'il y a un risque pour diverses raisons ainsi que la valeur de la cote. La majorité de mes pronos sont des paris simple et plus généralement des combinés 2 matchs. Je préfère combiner 2 victoires sèches qu'un simple avec handicap -1 car l'essentiel est surtout la victoire et les 3 pts comme on dit. J'aime beaucoup les doubles chances et DNB et n'hésite pas à vous proposer les meilleures cotes possibles Arjel avec notamment des cotes manuelles. J'ai à peu près fais le tour. Retrouvez mes statistiques détaillés en cliquant sur le lien ci-dessous (la petite maison) :)

1 commentaires

  1. Bonjour, je propose ce combi avec pour commencer le PSV leader d’Eredivisie qui se déplace à Uttecht 8eme du championnat. La cote sèche du PSV est plutôt bien payée @1.56 sur winamax quand on sait l’écart de niveau avec les autres équipes hormis l’Ajax bien sûr mais là PW nous propose un DNB @1,25 bien mieux côté que les autres books.
    Petit bilan du PSV, 18 victoires et un nul en 20 journées de championnat cette saison. Le PSV s’est imposé lors des 5 dernières confrontations à Uttecht et souvent c’est la raclée . Quant à Uttecht, ils restent sur 4 défaites de rang et 6 sur leur 7 derniers matchs ! Utrecht est juste en train de dégringoler. Logiquement le leader devrait s’imposer mais j’assure avec un DNB qui sécurise bien car le PSV a calé dernièrement chez le 16ème FC Emmen.
    Ensuite on a le Barça leader de liga qui se déplace à Bilbao. Déplacement toujours délicat chez les basques qui savent faire dejouer bon nombre d’équipes à San Mamés. Un nul n’est pas à exclure mais je ne vois pas les blaugrana s’incliner là bas. Le Barça a remporté 4 des 5 dernières confrontations dont un nul et toutes ont le over 1,5 sauter.
    Le Barça n’a pas de match de ligue des champions avant 10 jours donc pas de gros tu en over en vue. Messi sera de la partie. Bilbao qui après une première partie de saison compliquée s’est bien repris à rechuté à la Réal Sociedad 2-1. Le Real revient très fort et les blaugrana ne devraient pas prendre ce match à la légère pour assurer et conserver ce petit matelas de 5 points d’écart. Le Barça ne s’est incliné qu’une seule fois à l’extérieur cette saison donc ça reste solide et en général l’over 1,5 saute toujours ou presque. D’ailleurs il a sauté sur les 21 derniers matchs et dur la grosse majorité pour les matchs de l’Atletic Bilbao. Barça ou nul & over1.5 @1,35 c’est bien payé aussi je trouve. Voilà je n’exclue pas un nul à San Mamés mais penché quand même pour une victoire des blaugrana avec au moins 2 buts dans le match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer