Pronostic Verdasco F. – Khachanov K. ❎

Like notre page Facebook pour ne plus rien rater !
Sport et ChampionnatTennis – ATP Rome
Date et heureLe 16/05/2019 à 16h00
PronosticKhachanov
Bookmaker et CoteBetclic @1.58
Indice de confiance de 1 à 53,5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,75 %

Analyse à venir. Cote en chute libre.

3ème tour du tournoi ATP de Rome et s’affronteront l’espagnol Fernando Verdasco et le russe Karen Khachanov.
En début de journée, en raison de la journée de pluie qui a frappé la capitale Italienne hier, Fernando Verdasco a dû jouer son 2ème tour ce matin, contre le redoutable, Dominc Thiem, le vainqueur d’Indian Wells en mars dernier. Verdasco a confirmé son surnom de « coupeur de tête ». En effet, l’autrichien Dominic Thiem s’est fait surprendre dès son entrée en lice sur les courts du Foro Italico. Le vainqueur du tournoi de Barcelone et demi-finaliste à Madrid avait pourtant empoché le premier set. Mais malgré quelques occasions pour reprendre les devants dans le dernier set, il a subi la loi du Madrilène de 35 ans après 2h43 de combat. Solide en fond de court, il a su se montrer costaud sur les points importants.
Avant ce match, il avait joué le britannique, Kyle Edmund, victoire en trois sets de l’espagnol, 4-6, 6-4, 6-2.
L’Espagnol, Fernando Verdasco, actuellement 38ème joueur mondial, qui n’a pas gagné trois matchs de rang dans un tournoi cette année, va tenter d’enchaîner dans l’après-midi face au Russe Karen Khachanov pour une place en quarts de finale.

Le russe, connait lui aussi, un début de saison très moyen avec un ratio de victoires/défaites négatif (10 V, 11 D). Dans ce master 1000 de Rome, Khachanov a remporté ces deux tours en 3 sets, l’un contre l’Italien, 6-3 6-7 6-3, jeune joueur local en pleine éclosion et l’espagnol Roberto Bautista-Agut, 5-7 6-4 6-2. Si l’ocre ne constitue pas sa meilleure surface, il s’est montré plutôt rassurant, tant dans son coup-droit que dans ses déplacements.

Il s’agira là d’une revanche entre ces deux hommes. En effet, la semaine dernière, le russe a perdu son combat contre le local et le jeune papa, à Madrid, 6-7 6-1 7-5.
Auteur d’un bon début de tournoi, nous voyons le russe continuer sur sa lancée pour se qualifier pour les ¼ de finale de ce tournoi de Rome face à un adversaire qui, à 35 ans, pourrait être amené à présenter quelques signes de fatigue si le match venait à durer ce qui est fort probable lorsque l’on connait la qualité de service du russe.

Articles similaires

Un commentaire

  1. tout à fait d’accord avec le fait que la récupération devient un critère primordial dans ce genre de configuration (ainsi que l’age du capitaine)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Bouton retour en haut de la page
Fermer

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

.
.
.

Connexion