Pronostic Watford - Arsenal ❎ | MediaPronos : pronostics, côtes, informations...

Pronostic Watford – Arsenal ❎

Sport et ChampionnatFootball – Premier League
Date et heure15/09 à 17h30
PronosticNicolas Pépé Buteur
Bookmaker et Cote@2.55 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25
% de bankroll conseillé0.75%

Bonjour,

Bonjour,

Arsenal, après 2 belles victoires lors des 2 premiers matchs de cette saison, a perdu à Anfield face à Liverpool et fait match nul à domicile récemment face à Tottenham dans un match qu’ils auraient pu gagner après avoir été mené 2-0.
Les Gunners ont échoué à accrocher une place dans le top 4 la saison dernière suite à de trop nombreuses mauvaises prestations en déplacement. Juste avant de se rendre en Allemagne pour y affronter Francfort, les hommes d’Unai Emeri se doivent de rebondir et de gagner face à la lanterne rouge de Premier League.
Lacazette blessé, Pierre Emerick Aubameyang et Nicolas Pépé devrait être placé à la pointe de l’attaque. Et justement ce dernier tourne autour du pot depuis un bon moment. Il a échoué de peu à marquer lors des 2 derniers matchs face à Tottenham et Liverpool. Il devrait avoir plusieurs opportunités de scorer ici face à une équipe qui a déjà encaissé 8 buts et gagner aucun de ses 4 matchs.
Bien que la double chance buteur Aubameyang ( en très grande forme ) et Nicolas Pépé soit une excellente chance, la côte de 1.40 ne se prend que dans un combiné selon moi.
Pour un pari simple, j’ai envie de prendre le pari Nicolas Pépé buteur @2.55 ; bien que Pierre-Emerik Aubayeyang @1.90 semble être une nouvelle fois un coup sûr.
Bons matchs

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

10 réflexions sur “Pronostic Watford – Arsenal ❎”

  1. Avatar

    Dommage qu’on peu pas parier sur le nombre de connerie des arbitres dans la PL !
    Ils sont de loin les pires en se moment c’est connerie sur connerie !

  2. Gaetan

    Que dire ….. Rien au final !
    Comme je le pressentais, le coup sûr avec Aubameyang est bien présent ; tout comme la double chance forcément ! J’ai voulu croire à la percussion de Nicolas Pépé surtout sur ce genre de match et qui était à meilleure côte. Au final, ça fait plouf. Les années se suivent et semblent devoir se ressembler pour Arsenal : Ce sont des piètres voyageurs. Les stats donneraient presque envie d’aller prier pour leur salut…. Ou pas !!

  3. Avatar

    Merci pour tes analyses Gaetan. J’avais opté pour un combi doubles buteurs @2.25, aubam/pepe + dzeko/caputo de ton analyse du match roma, ça passe tranquille 👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • 1 Pronostic gratuit d'expert par jour
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels pour progresser
  • Un fichier de suivi du capital pour une top gestion de BK

Connexion