Pronostic Werder Brême – Francfort ❎

Sport et ChampionnatFootball – Bundesliga
Date et heureMercredi 3 Juin 2020 à 20h30
PronosticVictoire du Werder Brême ou match nul
Bookmaker et Cote@1.59 ZEBET (en manuel), disponible sur tous les book
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,75 %

INFO : En automatique, la cote de ce pari double chance est en moyenne @1.53 (1.55 sur BETSTARS), mais en manuel, vous pouvez l’obtenir. @1.59 sur ZEBET. Voici un lien si vous voulez utiliser un calculateur de double chance que vous a déjà présenté Lionel : http://www.aussportsbetting.com/tools/online-calculators/draw-no-bet-and-double-chance-calculator/

Si vous souhaitez jouer une cote plus haute, le match nul remboursé si Werder gagne @2.34 (ma préférence) est une belle option, ou alors Werder gagne remboursé si nul @2.00 si vous sentez le Werder l’emporter. Je vous invite à utilise l’outil du site si vous souhaitez créer ce pari “Remboursé si” : https://www.mediapronos.com/creer-manuellement-un-pari-rembourse-si-nul/

Bonjour.

Match en retard de la 29ème journée de Bundesliga opposant 2 équipes de bas de tableau, le Werder de Brême, pire équipe à domicile, et l’Eintract Francfort, pire équipe en déplacement. 

Le Werder de Breme n’a jamais été aussi proche d’une relégation qui serait vécue comme une tragédie par les supporters. Le Werder est l’un des clubs les plus populaires d’Allemagne et celui qui a le plus fréquenté l’élite depuis sa création en 1963. En effet, le club n’a disputé qu’une seule saison en division inférieure ; c’était en 1980 -1981. Cette ancienne gloire du football Allemand a pourtant gagné 4 championnats, plusieurs coupes nationales et une coupe d’Europe des vainqueurs de coupe mais depuis 2009, plus rien ! 

Et le pire pourrait encore être à venir avec cette possible relégation. Cependant, quelque chose semble avoir changé depuis la reprise. Les joueurs de Florian Kohfeldt semblent en bien meilleure forme et ont retrouver une certaine efficacité notamment défensive. L’équipe s’est investi d’une mission : celle de parvenir à se maintenir dans l’élite ; chose qui, avant la coupure, semblait inenvisageable tant il enchainait les échecs (9 défaites sur les 11 derniers matchs de Bundesliga). Depuis, les verts et blancs ont retrouvé des couleurs ; prenant 7 points sur 12 possibles. Les 2 dernières victoires sur les terrains de Fribourg et de Schalke ainsi que le point du match nul pris à domicile face au Borussia Monchengladbach ont permis aux coéquipiers de Milot Rashica de réduire l’écart qui les séparait du premier non relégable. Signe d’une nette amélioration : l’équipe reste sur 3 clean sheats consécutifs ; chose qu’ils n’étaient plus parvenus à faire depuis des années. 

Le sort de Francfort est, quant à lui, plus enviable. Toujours engagé en coupe nationale (demi-finale le 10/06 face au Bayern Munich), Francfort, bien qu’en difficulté cette saison, possède 5 points d’avance sur le barragiste et possède un calendrier favorable à venir pour se maintenir dans l’élite : Mayence (15ème), le Hertha Berlin (9ème), Schalke (10ème), Cologne (11ème) et Paderborn (dernier). Des formations qui devraient être à la portée d’une équipe qui avait échoué de peu à se qualifier en LDC la saison dernière. Après une reprise de la compétition compliquée face à Gladbach et au Bayern Munich, les joueurs d’Adi Hutter se sont bien ressaisis en arrachant un bon match nul face à Fribourg et en allant s’imposer pour la troisième fois de la saison sur le terrain de Wolfsburg. Cette saison, Francfort n’aura joué aucun rôle dans la course à l’Europe et se sera contenté de naviguer dans le ventre mou de son championnat.  

Mon avis : Le Werder semblait se diriger vers la division inférieure mais depuis la reprise, les verts et blancs sont sur une dynamique positive et ont pris conscience de l’importance du combat qui les anime. S’ils veulent espérer se maintenir, ils doivent prendre au minimum 1 point lors de ce match qui plus est face à une formation de Francfort irrégulière et à leur portée. Le Werder a donc plus à perdre que son rival ce soir mais peut garder espoir : Une victoire les verrait sortir de la zone de relégation juste avant de recevoir Wolfsburg qui se bat pour une place européenne et qui sera en quête de rachat suite à sa récente défaite. L’erreur n’est donc pas permise. 

Pour cela, le Werder pourra compter sur le retour de suspension de son défenseur centrale, Milos Veljkovic. Un moment incertain, Léonardo Bittencourt, artisan des 2 dernières victoires, et Milot Rashica, devrait finalement être de la partie. Pour Francfort, l’absence de Lucas Torro, suspendu, ne devrait pas être préjudiciable à l’équipe contrairement à celle de l’attaquant Goncalo Paciencia, toujours blessé. En fonction des compositions définitives, André Silva ou Bas Dost sont des dangers certains pour la défense adverse. 

Mon pronostic : 1 point minimum est essentiel au Werder ce soir s’il veut garder l’espoir de se maintenir. La réception de Francfort est une opportunité à saisir pour y parvenir. La double chance Werder Breme ou nul @1.59 sur Zebet sera mon pari pour cette soirée. Pour ceux que cela intéresse, une alternative à ce pari pourrait être le match nul remboursé si le Werder gagne @2.33 en manuel.  

Bon match 

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram
Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur telegram
Partager sur Telegram

28 réflexions sur “Pronostic Werder Brême – Francfort ❎”

  1. Bonjour Gaëtan.. merci pour ton taff.. dit moi croit tu prudent de misé 40 e sur ce match sur Vbet.. afin de faire coup double sur le bonus 1et pari? Cordialement joker

    1. Salut Joker 😉
      Pour être honnête avec toi, j’ai ouvert également un compte Vbet il y a quelques jours et je n’ai toujours pas utilisé mon premier pari (remboursé si perdant)
      Très sincèrement, je n’ai pas l’intention de l’utiliser sur ce match et je te conseillerai d’en faire autant.
      Il y aura certainement de belles occasions ce week-end sur des paris un peu plus surs que celui ci.
      Ce n’est que mon avis bien sur.
      Bon match à toi 😉

  2. Brême semble parvenu à renversé la vapeur depuis la reprise et s’être mis au niveau du championnat ou du moins de son rival du jour… Pris le nul remboursé si Werder gagne @2.34 🍀🍀🍀

  3. Ah je serai parti sur match nul remboursé si Francfort . Ils vont mieux et ont montré de belles choses lors des derniers matchs et Brême marque peu de buts. Je vois un nul mais remboursé dans l’autre sens . J’ai si tort ?

  4. Pas forcément Snoopy
    Ces 2 équipes sont très irrégulière et sont capable du pire.
    Elles sont en amélioration sur leurs derniers matchs respectifs. Elle sont par ailleurs les 2 seules équipes du bas de tableau à s’être imposées le week-end dernier.
    Ma préférence dans un premier temps va sur le match nul. Ensuite s’il fallait un vainqueur, je donne un avantage au Werder sur ce que j’ai mentionné dans mon analyse. En plus des éléments mentionnés plus haut, ce soir, eux, peuvent tout perdre et en ce sens, ils ne doivent pas échouer.
    Mais Francfort n’est pas à sa place cette saison et vaut mieux que cette 12ème place.
    C’est un choix assumé de ma part et j’y crois mais comme nous le savons tous, le football n’est pas une science exacte.
    Bon match à toi 😉

  5. Merci pour ton analyse très complète et détaillée, je te suis complètement sur le match nul mais j’aurais tendance à donner un léger avantage à Francfort.
    Pour moi ce sera no bet.
    Merci encore pour schick buteur de l’autre foi j’ai rentrer sec sec 💪

    1. Pas de problème Raph, je comprends.
      Comme je dis souvent, quand on n’est pas d’accord avec un pari, il est préférable de ne pas le suivre.
      Nous avons tous notre libre arbitre et personne ne peut nous l’enlever.
      D’autres paris suivront de toute façon et ils seront peut être plus en accord avec tes idées.
      Je suis bien heureux pour toi concernant Schick. A 2.60, j’avoue que c’était bien agréable à prendre 🙂
      Bonne soirée à toi 😉

  6. Dans l’indécision, j’ai mis 20 sur nul, 10 sur Werder gagne d’1 but et 10 sur Werder perd d’1 but, ce qui résume bien la situation, je pense.

      1. Complètement d’accord avec toi…Ou alors seulement les handicaps…nombre de but ou autre..mais un vainqueur c est trop incertain

  7. Bonsoir ! Pour le match de Francfort de vendredi contre Mayence je vois vraiment la win de Francfort cote 1.92 . Je pense que la cote va baisser d’ici là qu’en pensez vous de prendre maintenant et regarder la baisse de cote ?

  8. Dommage Gaetan. Werder a fait une bonne première mais inefficace et en seconde très moyen. L’efficacité de Francfort malheureusement ! Il y aura des jours meilleurs, bravo pour ta série.

  9. Next mon amis, en première mi-temps le Werder aurais du faire le taf et largement…
    Ton analyse était excellente, malheureusement on contrôle pas les fais de jeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et aux paris sportifs !

  • Des pronostics gratuits d'experts
  • Un mail avec les 7 conseils essentiels
  • Un fichier de suivi du capital
  • Une communauté au top
  • 22 articles de conseils gratuits

Connexion