Pronostic Wolves – Arsenal

Sport et ChampionnatFootball – Premier League
Date et heureLe 24/04/2019 – 20:45
PronosticArsenal remboursé si nul @ 1.73 ( 71.01% sur Arsenal @ 2.45 et 28.99% sur le Nul @ 3.45
Bookmaker et Cote@1.73 Winamax
Indice de confiance de 1 à 54

Match : 20:45 – Wolverhampton – Arsenal


Ce soir, dans le cadre de la suite de la 35ème journée de Premier League, Arsenal, 5ème, reçoit l’équipe de Wolverhampton, 10ème, au Molineux Stadium.


Les Gunners, qui se sont brillamment qualifiés pour les demis finales de l’Europa Ligue, sont toujours à la lutte pour une place qualificative dans le Big 4. Et alors la mécanique semblait bien huilée, les joueurs d’Unai Emeri viennent de perdre 2 de leurs 3 derniers matchs ; sur le terrain d’Everton (1-0) et un autre plus surprenant à domicile face à Crystal Palace ce week-end (4-3) où ils se sont crées trop peu d’occasion.


Les loups, quant à eux, sont en vacances avant l’heure ; assurés de se maintenir dans l’élite mais n’ayant plus la possibilité d’accrocher une place européenne. D’ailleurs, depuis leur élimination en demi finale de FA Cup face à Watford, Wolverhampton a enchainé sur une défaite face à Southampton (3-1) puis un nul face à Brighton (0-0). Cependant, à domicile, ils restent sur d’excellentes performances, alternant entre victoires et matchs nuls, et étant invaincus depuis le 02/01.


Tout le contraire des Gunners qui, en déplacement, sont d’une belle irrégularité ( 6V, 4N et 06D ). Néanmoins, on prendra en compte qu’en 20 ans et 5 confrontations au Molineux Stadium, les Gunners ont toujours gagné et aisément de surcroît. Arsenal doit donc récupérer les 3 points perdus face à Crystal dernièrement à domicile s’ils ne veulent pas être distancés dans la course à l’Europe.


Pour cela, ce mercredi, la dynamique et la motivation devraient être du côté des rouges et blancs d’autant qu’à l’issue de ce match il ne restera plus que 3 journées de championnat à jouer.


Côté effectifs, pas d’absence annoncée pour les Wolves. Pour Arsenal, hormis les blessés de longue date, on notera les absences des milieux de terrain Aaron Ramsey et Granit Xhaka ( qui est lui incertain ).


Pronostic : Wolverhampton n’ayant rien à espérer en cette fin de saison, Arsenal va devoir prendre les choses en main et faire le jeu. Les Loups pourraient donc profiter de contre favorable pour tenter d’inquiéter la défense adverse. J’ai envie de prendre en considération qu’il y a eu plus de 1.5 buts lors de 11 de leur 12 dernières confrontations. Néanmoins, l’accumulation des matchs pourrait entraîner de la fatigue et combinée à l’irrégularité des Gunners à l’extérieur, la prudence sera donc de mise.


Je vais donc partir sur La victoire d’Arsenal ( Remboursé si nul en manuel @ 1.73 )


Merci Lionel 😉


Bons matchs

Partage cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

5 réflexions sur “Pronostic Wolves – Arsenal”

  1. Avatar

    Ils ont pas de moral…
    Emery style!
    Mais l’analyse est bonne! Ils ont juste pas fait le travail, et les Wolf ont pas été brillants face àBrighton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *